Correctifs du jour : Classes, Donjons et Raids, Créatures et PNJs, Objets et Récompenses...

PvP, Métiers et Quêtes !
Arkentass | 31/01/2023 à 10h00 - 5

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Chasseurs, les Moines, les Chamans, les Démonistes, l'Offensive Nokhud, le Caveau des Incarnations, certains créatures des îles aux Dragons plusieurs objets et récompenses, le PvP, quelques métiers ainsi qu'une quête de Thaldraszus. Retrouvez les détails ci-dessous.

Classes

  • Chasseur
    • Précision
      • Résolution d'un problème lors duquel Instinct du tireur obtenait plus d'avantages que prévu lors de l'utilisation du talent Tir de la chimère
    • Survie
      • Résolution d'un problème lors duquel Duo mortel n'augmentait pas correctement les dégâts d'Ordre de tuer.
  • Moine
    • Maître brasseur
      • Résolution d'un problème lors duquel l'effet de Report était incorrectement réduit.
    • Tisse-brume
      • Résolution d'un problème lors duquel Diffusion rapide consumait les procs de Brume de rénovation de Thé de concentration foudroyante,  Thé d’abondance et Thé de sérénité.
  • Chaman
    • Fontaine de mana restaure désormais 200 mana quand déclenché au niveau 70 (au lieu de 400).
      • Note des développeurs Avec les changements du 10.0.5, la mana restaurée par Fontaine de mana est plus puissante que les effets similaires, c'est pourquoi sa valeur est réduite. 
  • Démoniste
    • Affliction
      • Échange d’âme copie désormais correctement les cumuls d'Agonie.
      • Échange d’âme copie désormais correctement Pourriture d’âme, Singularité fantomatique et Souillure infâme.
      • Âme hantée n'est plus annulée lorsque Hanter est sous Échange d’âme.
      • Échange d’âme ne permet plus à votre Corruption de vous faire de dégâts si vous avez le talent Corruption absolue.
      • Échange d’âme indique désormais correctement le temps de recharge restant après expiration.
      • Affliction maléfique est désormais correctement supprimée lorsque la cible de votre Affliction instable meurt.
      • Pourriture d’âme est désormais affectée par Toucher de l’effroi et Maîtrise : Afflictions puissantes.
      • Résolution d'un problème lors duquel Affliction instable n'était pas octroyée si les dégâts d'Extase maléfique étaient absorbés.
      • Résolution d'un problème lors duquel Allonge sinistre bénéficiait du double des modificateurs de dégâts.
      • Résolution d'un problème lors duquel Trépas inévitable augmentait les dégâts de Drain de vie d'un montant incorrect.
      • Résolution d'un problème lors duquel Trait de mort infligeait plus de dégâts que prévu dans les zones bas niveau.

Donjons et Raids

  • L’offensive nokhud
    • Khan Balakar
      • Résolution d'un problème lors duquel les Lances-tempête nokhud devenaient parfois immunisés au dégâts pendant la rencontre. 
      • Résolution d'un problème lors duquel les Mandes-foudre nokhud autour du périmètre du Bastion Nokhudon devenaient parfois inattaquables. 
      • Résolution d'un problème lors duquel les Lances-tempête nokhud devenaient attaquables avant la transition de la rencontre.
  • Caveau des Incarnations
    • Dathéa, transcendée
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Décharge statique réduits de 15% en difficulté Mythique.
      • [Avec le redémarrage] Vie des Imprégnateurs instables réduite de 10% en difficulté Mythique.
    • Kurog Totem-Sinistre
      • [Avec le redémarrage] Vie des Dominateurs forge-glace, des Pilonneurs forge-fer, des Eradicateurs de flammes forgées, des Spoliateurs forgené, des Terrasseurs tectoniques, des Destructeurs gelés, des Démons flamboyants et des Ravageurs foudroyants de 10% en difficulté Mythique.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Domination terrestre, brûlante, givrante et orageuse réduits de 10% en difficulté Mythique.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Présence éclatante, torride, glaçante et foudroyante réduits de 10% en difficulté Mythique.
    • Raszageth
      • [Avec le redémarrage] Vie de Raszageth réduite de 3% en difficulté Mythique.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Charge statique réduits de 15% en difficulté Mythique.
      • [Avec le redémarrage] Les dégâts de Charge statique sont davantage réduits par la distance en difficulté Mythique.
      • [Avec le redémarrage] Temps d'incantation d'Explosion des Etincelles instables augmenté à 4,5 secondes en difficulté Mythique (au lieu de 3,5 secondes).
      • [Avec le redémarrage] Les Etincelles instables apparaissent désormais avec 3 cumuls d'Instabilité en difficulté Mythique (au lieu de 4).
      • [Avec le redémarrage] Effet de bouclier d'Éruption de tempête réduit de 10% en difficulté Héroïque.
      • [Avec le redémarrage] Temps d'incantation d'Explosion des Etincelles instables augmenté à 6 secondes en difficulté Héroïque (au lieu de 5 secondes).

Créatures et PNJs

  • Résolution d'un problème lors duquel certains nouveaux ennemis rares n'avaient pas la bordure dragon argentée des Élites rares.

Objets et Récompenses

  • Le bijou Aigle apprivoisé invoque désormais un effet visuel d'aigle volant lors de l'utilisation (au lieu de quand équipé).
  • Ajoute de Robe d'apprenti et Bottes d'apprenti (variante Elfe de la nuit Mage) auprès de Carla Granger.
  • Les Bottes robustes de trappeur et les Battleworn Shoes de Carla Granger sont désormais liées quand équipées et peuvent être obtenues.
  • Résolution d'un problème lors duquel les ondes de choc de Maint-totem magistral pouvaient toucher des ennemis supplémentaires à travers les étages et d'autres terrains.

Joueur contre Joueur

  • Évocateur
    • Chrono-boucle (Talent PvP) ne peut plus être appliqué à travers les immunités.
  • Voleur
    • Assassinat
      • [Avec le redémarrage] La forme amplifiée de Poison ankylosant appliquée par Kriss est désormais à 40% d'efficacité en PvP;
        • Note des développeurs : ce changement était prévu pour être implémenté avec le changement PvP de Poison ankylosant plus tôt cette saison.

Métiers

  • Enchantement
    • Les marchants proposent désormais les Baguettes en écorce tordue enchantée à un prix plus bas.
  • Ingénierie
    • [Avec le redémarrage] Des Morceau de ferraille sont désormais toujours obtenues lors d'un usage de Bricolage pour les ingénieurs spécialisés (à l'exception de Bricolage : correcteurs à décharge vitaux et Bricolage : circuit conducteur).
    • [Avec le redémarrage] Bricolage : déplaceur planaire dure désormais entre 15 et 18 secondes (au lieu de 12 et 18 secondes) et place correctement les potions sur un temps de recharge de 5 minutes (au lieu de 10 minutes).
    • [Avec le redémarrage] Des aspects du dysfonctionnement des Bricoleurs et des Bombes ont été revus ou ajustés.
      • Des composants optionnels de sûreté sont désormais toujours découvert lorsque le Bricolage échoue.
      • Réduction significative des dégâts infligés lors des dysfonctionnements.
      • Les chances de succès ne s'échelonnent plus avec la compétence d'ingénierie. Le montant est désormais présent de base.
      • Les chances de succès octroyées en fonction de la qualité des objets ont été réduite de moitié, le montant perdu est désormais présent de base.
      • Les chances de succès octroyés via les spécialisations ont été doublées.
      • Le montant de chance de succès maximum des Ingénieurs reste inchangé. Les non-ingénieurs peuvent atteindre une valeur légèrement plus élevée que précédemment.
      • Bricolage : correcteurs à décharge vitaux possède désormais un léger bonus de chance de succès pour les ingénieurs, avec des chances de succès maximum équivalentes à la variante Shadowlands.
        • Note des développeurs : Il existe de nombreuses options de progression afin d'augmenter vos chances de succès dans Dragonflight, et la différence entre un nouvel ingénieur et un bricoleur expérimenté est importante. Cependant, il est clair que le gameplay ne soutien pas cette fantaisie et résulte majoritairement en expériences frustrantes. Ces ajustements ont destinés à résoudre nombreux de ces points tout en conservant un sentiment de progression. Bien que nous ne partagerons pas les valeurs exactes, nous aimerions également indiquer qu'un Ingénieur avec les 4 points de spécialisation de sureté et bricoleur de qualité 3 atteindront le maximum de chances de succès et n'auront pas besoin d'utiliser le composant optionnel Interrupteur de sûreté calibré. Nous recherchons des moyens de rendre le système plus transparent pour de prochains patchs. Merci de vos retours.
  • Joaillerie
    • Lunettes de joaillerie en onyx fracturé et Focalisateur chromatique ont vu la difficulté de leurs recettes corrigées aux valeurs prévues.

Quêtes

  • Afin de rendre 'Cinquième épreuve de Tyr' plus agréable et faisable en groupe, les ajustements suivants ont été effectués.
    • Le montant de progression octroyé lors de l'utilisation de Noyau d’énergie d’Iridéus sur les élites du bastion de Tyr a été augmenté à 35% (au lieu de 20%), ce qui signifie que vous n'en avez plus besoin que de 3 (au lieu de 5).
    • 4 ennemis supplémentaires ont été ajoutés comme cibles viables pour le Noyau d’énergie d’Iridéus : Ancienne protectrice, Phenran, Overloading Defense Matrix et Overseer Stonetongue.
    • Le temps d'incantation de Noyau d’énergie d’Iridéus a été réduit à 1,5 seconde (au lieu de 3 secondes).
Tags : WoW Correctifs
Source : Blizzaard
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