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News > Correctifs du jour : Classes, Créatures, Donjons, PvP et Quêtes

Correctifs du jour : Classes, Créatures, Donjons, PvP et Quêtes

Mardi 7 août 2018 à 10h29 par Arkentass - 3

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Voici l'ensemble des résolutions apportées par les développeurs cette fois-ci!

Correctifs

6 août 2018

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Givre
      • Hiver impitoyable possède désormais le montant correct de réduction de temps de recharge global via la Hâte.
      • Le talent Assaut inexorable infligera désormais toujours correctement des dégâts lors de l’utilisation de Anéantissement ou Faux de givre.
    • Impie
      • Le talent Dévoreur de sorts modiefiera désormais correctement la valeur d'absorption de Carapace anti-magie. 
      • Le comportement en combat des squelettes du talent Tous serviront a été ajusté afin de fonctionner de manière similaire aux autres familiers de combat à distance.
  • Voleur
    • Cape d'ombre retirera désormais correctement la Marque du chasseur du Voleur quand activé.
  • Démoniste
    • Destruction
      • Pluie de feu ne devrait plus attirer les créatures pouvant être sur un étage différent ou hors du champ de vision.
  • Guerrier
    • Fureur
      • Résolution d'un bug lors duquel Pulsion de mort réduisait le temps de recharge de Témérité avec le talent Maîtrise de la rage

 Créatures et PNJs

  • Le Prophète Velen n'inflige plus des dégâts excessifs. 
  • Il devrait désormais être moins difficile de vaincre Le Recousu dans la zone de départ des Chevaliers de la mort. 
  • Ancien Sabot-Tempête ne devrait plus être aussi menaçant avec Béni par la terre.

Donjons

  • Siège du triumvirat
    • Résolution d'un bug lors duquel plusieurs capacités ennemis frappaient les tanks pour un montant de dégâts magiques plus élevé que prévu.

Objets

  • Relique des Faiseurs donne à nouveau de l'Agilité, Intelligence et de la Force comme prévu.
  • Le son de Popcorn au beurre fondu ne traverse plus les zones.

Joueur contre joueur

  • L'efficacité de la Résilience sur l'équipement PvP de bas niveau a été grandement réduite. 
  • Les joueurs qui deviennent une 'Prime traquée' ont désormais un parachute s'ils étaient sur une monture volante.
  • Champs de bataille
    • L'Œil du cyclone
      • Les drapeaux capturés, les bases attaques et les bases défendues sont désormais dans le bon ordre sur le tableau des scores.
    • Rivage Bouillonnant
      • Résolution d'un bug qui pouvait faire apparaître plusieurs points d'Azérie au même endroit en même temps.
  • Classes
    • Chasseur
      • Piège hautement explosif entre désormais dans les rendements décroissants des effets de repousse de zone lors d’interactions avec des sorts tels que Force rayonnante et Orage.
    • Paladin
      • Bénédiction de sanctuaire peut désormais être lancé sur les joueurs de plus bas niveau.

Métiers

  • Pèche
    • Île de Sombrelune nécessite désormais Pèche de rang 150 (au lieu de 600).

Quêtes

  • Résolution d'un problème qui empêchait certains joueurs de progresser dans la campagne de Domaine de classe Voleur. 
  • Les cibles de quête dans la Combe Hurlante aux Flèches d'arak ne s'évadent plus en permanence si vous êtes trop loin de leur lieu d'apparition.
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
koko #285
Posté le mardi 7 août 2018 à 11h03  -  #1
0

Je me demande s'ils avaient prévu que les "assassins" soient juste un mec dans un raid qui tag "horde/alliance kicking asses". Dans la présentation on imaginait plutôt un pro du PvP.

Édit : pro voulant dire professionnel, le terme n'est pas correct. Mettons qui maîtrise bien sa classe en PvP

- Message édité le 7/8/2018 à 14:20 - 

Membre
Buuki #819
Posté le mardi 7 août 2018 à 12h29  -  #2
0

Dans la présentation on imaginait plutôt un pro du PvP.

Faire 10 kills de suite n'a vraiment rien de "pro du PvP"


Membre
Premium
koko #285
Posté le mardi 7 août 2018 à 13h36  -  #3
0

Avec le nouveau système qui gomme les différences de niveau un peu plus.


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