Correctifs du jour : Chasseurs de démons, Ashjra’kamas et Échos de Ny'alotha

Du changement pour la progression endgame
Arkentass | 19/05/2020 à 10h30 - 9

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Celle-ci résout un problème lié aux Chasseurs de démons mais apporte principalement les premiers changements liés à Ashjra’kamas et aux Échos de Ny'alotha évoqués par Kaivax sur les forums officiels. Retrouvez les détails ci-dessous.

Correctifs

18 mai 2020

Classes

  • Chasseur de démons
    • Résolution d'un bug qui empêchait la Hâte de réduire le temps de recharge global de Ténèbres

Objets et Récompenses

  • Pages déchirées de La Peur et la Peau et de La Vérité ultime
    • [Avec le redémarrage] Le nombre de Pages déchirées de La Peur et la Peau et de La Vérité ultime nécessaires pour les 10 à 15 des quêtes de la cape a été réduit.
      • Les Rangs 10 et 11 nécessitent désormais 4 Pages déchirées (au lieu de 6 et 8)
      • Les Rangs 13 à 15 nécessitent désormais 2 Pages déchirées (au lieu de 4, 6 et 8).
      • Note des développeurs : Ce changement permettra à chaque quête de pouvoir être terminée en une seule Vision horrifique si un joueur termine tous les objectifs de l'instance. Cela devrait aider les nouveaux personnages à rattraper plus rapidement leur retard.
  • Échos de Ny'alotha
    • [Avec le redémarrage] Les Échos de Ny'alotha tombent désormais après la complétion de la quête Entamer la descente et l'obtention de Ashjra’kamas, voile de détermination.
    • [Avec le redémarrage] Les Échos de Ny'alotha sont bien plus abondants que précédemment. Le taux de butin des Échos de Ny'alotha et le coût d'achat des objets avec les Échos de Ny'alotha ont été multipliés par 5.
      • Note des développeurs : Lorsque ces changements entreront en vigueur, un Assaut majeur donnera 625 Échos de Ny'alotha, alors qu'avant ce changement, celui-ci en donnait 125. Le coût d'achat d'une Essence auprès de D.A.M.E. augmentera également de la même façon, de 500 à 2.500. Si vous prévoyez d'acheter une Essence de rang 3 avec des Échos de Ny'alotha déjà en votre possession, vous devriez le faire dès à présent, avant le changement de coût.
    • [Avec le redémarrage] D.A.M.E. propose désormais des Réceptacle de visions horrifiques en échange de 1.750 Échos de Ny'alotha. 
      • Note des développeurs : Cet ajout offre une source supplémentaire d'accès aux Visions horrifiques qui ne nécessite pas la complétion d'Assauts.
    • Note des développeurs : Après le redémarrage, les personnages pourront commencer à accumuler les Échos de Ny'alotha. Les Preserved Contaminants qui utiliseront cette monnaie sont en phases de test finales et nous espérons que ces derniers seront disponibles auprès de D.A.M.E. dès que possible.
Tags : Correctifs
Source : Blizzard
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.794.408 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.