Correctifs du jour : Chamans, Expérience en donjons et Anduin Wrynn

Une montée en niveaux un peu trop rapide...
Arkentass | 27/10/2020 à 10h00 - 3

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés cette fois-ci les Chamans Améliorations, l'expérience obtenue en donjons et la présence d'Anduin lors d'une des quêtes de Battle for Azeroth. Retrouvez les détails ci-dessous.

Correctifs

26 octobre 2020

Classes

  • Chaman
    • Amélioration
      • Amorce primordiale (Trait d'Azérite) s'active désormais correctement lorsque Arme langue de feu est appliquée à votre arme. 

Donjons et Raids

  • L'expérience octroyée aux joueurs en donjons est désormais standardisée et ne change pas avec la taille du groupe.
    • Note des développeurs : Cette valeur d'expérience standardisée est équivalente à ce que le joueur aurait précédemment obtenu dans un groupe de 5 personnages. L'expérience en donjons était ajustée dans l'idée d'un groupe complet, et nous avons vu que ce point en combinaison avec les changements apportées aux donjons avec le patch 9.0 a révélé certains techniques extrêmes avec moins de 5 joueurs. Nous souhaitons que les donjons restent lucratifs et soient une alternative valide aux quêtes et aux autres sources d'expérience, plutôt que de leur faire de l'ombre.

Quêtes

  • Anduin Wrynn devrait désormais être présent dans la salle du trône afin de terminer les quêtes des joueurs étant toujours sur l'introduction de Sombrivage. 
Tags : WoW Correctifs
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.291 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.