Correctifs du jour : Argus, Objets, Joueur contre Joueur et Quêtes

Arkentass | 06/09/2017 à 09h40 - 11

Une nouvelle série de correctifs a été déployée au cours de la nuit sur les serveurs live. Celle-ci concerne principalement Argus, divers objets, le PvP et les Quêtes. En voici les détails:

5 septembre

Correctifs

Argus
  • Un trésor caché en dehors de la bordure des Étendues antoréennes a été déplacé sur l'île. 
  • Le Paraxis fait désormais feu à l'emplacement des joueurs, permettant à ces derniers d'en éviter l'effet.
Classes
  • Druide
    • Farouche
      • Rosser devrait désormais être en mesure d'activer Morsure d’Ashamane et Fureur primitive sans nécessiter le bonus 2 pièces du Tier 19. 
Objets
  • Sifflet de maître de vol ne devrait plus passer en temps de recharge si le lancement est annulé. 
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure d'utiliser des objets saisonniers de plus haut niveau à bas niveau.  
Joueur contre joueur
  • Les joueurs ont une chance réduite de 30% d'Esquiver et Parer les attaques en situations PvP (au lieu de 20%). 
  • Les effets de Camouflage ne devraient plus être supprimés au début des Égouts de Dalaran. 
  • Chevalier de la mort
  • Impie
    • Dégâts de Fièvre de la crypte réduits de 25%. 
    • Force du template PvP réduite de 2%. 
  • Givre
    • Force du template PvP réduite de 3%. 
  • Chasseur de démons
  • Dévastation
    • Agilité du template PvP réduite de 3%. 
  • Druide
    • Equilibre
      • Invocation circadienne ne gardera plus le Druide et sa cible en combat pour une période de temps trop longue. 
    • Farouche
      • Entaille brutale inflige désormais 40% de dégâts en moins dans les situations PvP. 
      • Agilité du template PvP réduite de 3%. 
      • Armure du template PvP augmentée de 15%. 
      • Polyvalence du template PvP augmentée de 20%. 
      • Endurance du template PvP augmentée de 5%. 
      • Instinct farouche augmente les dégâts que vous infligez de 2,5% par rang dans les situations PvP (au lieu de 5%). 
  • Moine
  • Marchevent
    • Sérénité augmente les dégâts que vous infligés de 16% dans les situations PvP (au lieu de 22%). 
  • Paladin
  • Sacré
    • Les soins de Croisé vengeur devraient désormais correctement s'adapter avec la Polyvalence. 
  • Vindicte
    • Verdict du templier inflige 7% de dégâts en moins dans les situations PvP. 
    • Tempête divine inflige 7% de dégâts en moins dans les situations PvP. 
  • Voleur
  • Finesse
    • Agilité du template PvP réduite de 3%. 
    • Symboles de mort augmente vos dégâts de 10% dans les situations PvP (au lieu de 15%). 
    • Réflexes félins augmente vos chances d'esquiver de 5% dans les situations PvP (au lieu de 20%). 
  • Guerrier
  • Armes
    • Force du template PvP réduite de 2%. 
Scénarios
  • Endless Halls
  • Votre caméra ne devrait plus occasionnellement basculer lorsque vous vous déplacez entre les pièces des Endless Halls.
  • Vous ne devriez plus être en mesure d'être bloqués par les objets au milieu des pièces. 
Quêtes
  • 'Commander's Downfall' et 'Felfire Shattering' ne devraient plus supprimer de réputation auprès de l'Armée de la Lumière. 
  • Les joueurs étant démontés de l'Exossature sancteforge durant la quête 'Lord of the Spire' ne seront plus téléportés prématurément au Destiny Point. 
  • Hadrox et Radix devraient désormais avoir un montant de point de vie approprié lors de leur combat durant 'Béhémoths endormis'.
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