Correctifs du 23 avril 2024 : Objets, Quêtes, Cataclysm Classic et Saison de la Découverte

Écus oniriques, Levons notre verre, Semaine des enfants...
Arkentass | 24/04/2024 à 09h30 - 1

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Écus des Saison 3 et 4 de Dragonflight, une des quêtes d'Amirdrassil, la Semaine des enfants ainsi que la Saison de la Découverte. Retrouvez les détails ci-dessous.


23 avril 2024

Objets

  • Les Écus oniriques de la Saisons 3 sont désormais supprimés de l'onglet monnaie. Les joueurs reçoivent un petit montant de pièces pour leurs Écus non utilisés.
  • Les joueurs peuvent désormais gagner jusqu'à 120 écus de chaque type par semaine pour la Saison 4 de Dragonflight(au lieu de 90 par semaine en Saison 3). Cela permet jusqu'à 8 améliorations chaque semaine, par type d'écu (au lieu de 6 en Saison 3).
    • Note des développeurs : Pour les joueurs qui n'atteignent pas le maximum d'écus chaque semaine, nous avons implémenté le système d'augmentation de limite des saisons précédentes. Gardez à l'esprit que cette augmentation n'est applicable qu'à la Saison 4. Nous nous attendons à ce que le maximum hebdomadaire revienne à 90% pour la Saison 1 de The War Within.

Quêtes

  • Résolution d'un problème lors duquel l'abandon de la quête 'Levons notre verre' pouvait la rendre indisponible.

Cataclysm Classic

  • Les dates de la Semaine des enfants ont été ajustés afin que l'événement commence et se termine trois jours plus tôt que précédemment prévu.

Saison de la Découverte

  • Les joueurs qui ont terminé la quête 'Notice de garantie' mais ont égaré leur Processeur N.O.Y.A.U G-7 en état neuf avant de rendre la quête 'Recycle-o-Matic en panique' peuvent désormais parler au vendeur d'objets trouvés Rix Xizzix à Baie du butin pour retrouver l'objet de quête égaré.
  • Résolution d'un problème au Temple englouti où la rencontre face aux Défenseurs atal'ai ne se réinitialisait pas correctement.
  • Druide
    • Le talent Armes naturelles augmente désormais tous les dégâts infligés par les Druides dans la Saison de la Découverte, au lieu des dégâts Physique.
    • La Rune Grands vents réduit désormais le coût en mana d'Ouragan de 60%.
    • Prompte guérison ne consomme plus un effet de Récupération ou Rétablissement sur une cible quand utilisée.
      • Note des développeurs : Gardez à l'esprit que celle-ci nécessite toujours Récupération ou Rétablissement sur la cible pour être utilisée.
  • Chasseur
    • Tueur rapide réduit désormais le temps de recharge de Tir rapide de 80% (au lieu de 2 minutes).
    • Pourcentage de dégâts d'arme de Tir de la chimère augmenté à 135% (au lieu de 120%).
    • Dégâts de base de Tir explosif avant Puissance d'attaque augmenté de 50%.
    • Entraînement de sniper possède un effet supplémentaire : lorsque Entraînement de sniper est à 5 cumuls, Visée est instantanée.
    • Propagation du serpent permet désormais à Tir multiple d'appliquer Morsure du serpent à ses cibles pendant 12 secondes (au lieu de 6 secondes).
    • Tir assuré inflige désormais 100% des dégâts d'arme (au lieu de 75%).
    • Note des développeurs : Il y a davantage d'ajustements en approche pour les Chasseurs. De manière générale, nous souhaitons améliorer le style de jeu à distance et réduire le style de jeu en mêlée afin que les deux soit davantage équivalents. 
  • Paladin
    • Les dégâts de Sceau de piété peuvent désormais être des coups critiques.
    • La durée de Bouclier saint est étendue à 60 secondes (au lieu de 30 secondes).
    • Frappe du croisé gagne désormais un effet supplémentaire : Frappe du croisé réinitialise désormais tous les effets de Jugement actifs sur une cible à une durée restante de 30 secondes.
    • Sceau du martyr peut désormais être 'lié' avec les autres Sceaux, dont Sceau d'autorité.
    • Note des développeurs : Le 'liage' de Sceaux était un intéressant effet émergeant qui est devenu populaire durant The Burning Crusade, utilisant le système de message serveur plus lent en place pendant les premières versions de WoW afin de légèrement étendre la durée du Sceau actif du Paladin pour une courte période lorsqu'un second Sceau est lancé. Cela permettait aux Paladins de gagner momentanément les bénéfices de deux Sceaux en même temps si l'application du nouveau Sceau était chronométrée pour s'aligner parfaitement juste avant le coup de l'arme. Nous avons recréé ce style de jeu dans Burning Crusade Classic et depuis, celui-ci est devenu une requête populaire dans les autres versions de WoW Classic, dont la Saison de la Découverte. Alors que le jeu gagne en maturité et que nous continuons d'écouter les retours des joueurs, nous reconnaissons que pour certains, c'est une partie du charme et de l'aspect unique de jouer Paladin durant ces premières ères de l'histoire de WoW. Nous considérons ce changement comme expérimental et regarderons les performances et le comportement de Vindicte de près après coup.
  • Prêtre
    • Forme d'Ombre augmente désormais tous les dégâts d'Ombre infligés de 25% (au lieu de 15%).
  • Voleur
    • Le saignement de Coup de sabre se cumule désormais jusqu'à 5 fois.
    • Le saignement de Coup de sabre augmente désormais également les dégâts d'impact d'Attaque pernicieuse et Coup de sabre de 15% par cumul pour le Voleur ayant appliqué le saignement.
    • Le saignement de Coup de sabre inflige désormais 3% de la Puissance d'attaque du Voleur en dégâts par cumul (au lieu de 5%).
  • Chaman
    • Dextérité mentale se déclenche désormais uniquement en infligeant des dégâts avec Frappe-tempête et Fouet de lave, et dure désormais 30 secondes (au lieu de 10 secondes).
    • Brûler augmente désormais les dégâts d'Horion de flammes de 100%, les dégâts sur la durée de 6 secondes et permet à Horion de flammes de toucher jusqu'à 5 cibles (au lieu de 3 cibles).
    • Note des développeurs : Nous avons reçu beaucoup de retours concernant l'utilisation de Dextérité mentale, particulièrement pour les Chamans Élémentaire. Cette capacité n'était pas prévue pour être utilisée en Élémentaire, et les ajustements effectués aident à s'assurer que son utilisation est un peu plus centrée sur Amélioration. En compensation, nous avons augmenté les dégâts et l'utilisation de la rune Brûler, avec une petite amélioration à la qualité de vie sous la forme d'une augmentation de la durée d'Horion de flammes, ce qui permet à deux incantations d'Explosion de lave d'être utilisées pendant une seule durée d'Horion de flammes.
Tags : WoW Correctifs
Source : Blizzard
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