Contenu solo, quêtes journalières et récompenses

JudgeHype | 11/07/2011 à 12h00 - 23

Il est midi. Bon appétit à toutes et à tous si vous mangez devant votre écran ;)

Dans la news précédente, je vous ai rapporté que Blizzard ne souhaitait pas, avec les Terres de Feu, débloquer les boss un par un comme l'a suggéré un membre du forum. La société souhaite en effet éviter de ralentir arbitrairement la progression des joueurs. Dans ce cas, pourquoi dispose-t-on de quêtes journalières à effectuer pendant un certain temps avant de pouvoir profiter des récompenses ?

Zarhym répond que ce dernier point est un peu différent. Il existe de très jolies récompenses accessibles via les quêtes journalières en jouant simplement en solo. Afin de s'assurer que ces objets ne sont pas trop faciles à obtenir et qu'ils ne débarquent pas en masse trop rapidement sur les royaumes, Blizzard a placé une barrière. Dans le cas des quêtes journalières, cela veut dire que les joueurs doivent bosser pendant une certaine période de temps, celle-ci étant contrôlable par les développeurs.

L'idée était de donner aux joueurs occasionnels et solo une chance de progresser au niveau de l'équipement de haut niveau. Cela veut cependant dire que les critères permettant d'obtenir ces objets sont très différents de ce que l'on retrouve pour les donjons, les raids ou le PvP. D'ici quelques temps, Blizzard sera peut-être en mesure d'implémenter de nouvelles fonctionnalités qui permettront aux joueurs occasionnels d'obtenir des loots en effectuant des actions uniques et intéressantes, autrement qu'en faisant de simples quêtes journalières. Mais il semblerait que ce dernier point ne soit pas pour tout de suite. Peut-être lors un prochain patch de contenu.... ou pour l'extension 4 ?

23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.417.956 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.