Concours : Des posters Streets of Warcraft à gagner sur JudgeHype

JudgeHype | 16/09/2016 à 17h05 - 11

Le réseau JudgeHype met en jeu 12 posters Street of Warcraft fournis par Blizzard Europe. Ceux-ci proviennent de la campagne effectuée par Blizzard ces derniers mois un peu partout en Europe, notamment à Londres et Paris, par le studio français ARTtitude.

Ils sont beaux et je pense que vous serez d'accord avec moi sur le fait qu'ils iraient très bien sur le mur de votre chambre, de votre bureau ou sur la porte des toilettes


Alors, qui gagne quoi ?

C'est très simple. Je dispose de 12 posters : 4 Murlocs, 4 Orcs et 4 Elfes. Il y aura quatre vainqueurs, chacun repartant avec un exemplaire de chaque poster ;)

-----------> Pour le concours c'est par ici les enfants.




Streets of Warcraft

Les coyotes d'ARTtitude ont réalisé un boulot remarquable, et on leur doit également l'Illidan Hurlorage de la bibliothèque nationale de France où se trouvait, à l'occasion de la sortie de World of Warcraft: Legion, notre ami Illidan Hurlorage. Voici les vidéos de Streets of Warcraft.








Règles du concours
  • Le concours est ouvert à tous les joueurs qui vivent sur Terre.
  • Vos nom et prénom ne seront en aucun cas diffusés à des tiers. Une fois le concours clôturé et les vainqueurs annoncés, vos coordonnées seront supprimées.
  • Une seule inscription par concours est autorisée (merci !).
  • Vérifiez que vous indiquez correctement vos prénom, nom et adresse e-mail du compte Battle.net.
Le concours se terminera le mercredi 21 septembre à 15h00 (GMT +1). Les heureux gagnants seront annoncés en news peu après. Bonne chance à toutes et à tous !

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.423.878 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.