Concernant le prix des objets vendus par le Mad Merchant de Legion

Arkentass | 09/05/2016 à 16h04 - 52

Lors du dernier build de l'Alpha, le Mad Merchant présent à Dalaran et proposant divers objets cosmétiques et montures pour d'importantes sommes de pièces d'or à revu ses prix à la hausse, comme pour la monture Bloodfang Cocoon valant désormais 2 millions. Suite aux retours des joueurs à ce sujet, Watcher explique dans ce message qu'il existe des objets très coûteux dans Legion. Ceci n'est pas quelque chose de totalement nouveau, notamment avec l'anneau du Kirin Tor qui valait déjà une petite fortune lors de son arrivée à Wrath, ainsi que le Yak de la Grande Expédition de Mists.

Lorsque l'on parle d'objets cosmétiques et d'avantages de commodité, la source de ces derniers varie énormément, autant en terme de style de jeu nécessaire qu'en difficulté d'obtention. Certaines sont des récompenses largement méritées, d'autres ne sont qu'une conséquence d'avoir été présent en jeu à une époque donnée (dragonnet d'obsidienne...), d'autres nécessitent d'être performant dans un domaine (montures gladiateur ou Mythique du Tierde raid actuel), et d'autres sont une combinaison de persévérance et de chance (Proto Drake perdu dans le temps). Certaines d'entre-elles vous demandent d'effectuer du PvP, d'autres de raider, d'autres de vous rendre en extérieur ou encore d'utiliser une profession. Et certaines nécessitent un effort dans l'accumulation d'une importante somme de pièces d'or.

De plus, vous pouvez également penser cela comme une faveur faite aux arachnophobes présents en Azeroth. Voulez-vous vraiment que des araignées géantes se baladent partout?




Pourquoi fallait-il que ça soit des araignées?


52 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.423.544 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.