Comptoir d'avril 2024 : Comment récupérer rapidement 1000 points ?

Suivez le guide !
JudgeHype | 02/04/2024 à 10h34 - 0

En ce mois d'avril 2024, le Comptoir propose de nouvelles récompenses. Certains joueurs vont chercher à obtenir rapidement les 1000 points nécessaires pour acquérir la mascotte Aura. D'autres engrangeront les points progressivement sans se soucier réellement d'optimiser les activités. Dans cette news, je vous propose de sélectionner les activités rentables et faciles à faire ;)

Cette liste vous permet d'obtenir la récompense rapidement et sans trop vous casser la tête. Vous pouvez clôturer tout ça en une heure. Elle met aussi de côté toutes les activités qui ont lieu plus tard dans le mois comme la Foire de Sombrelune ou la Semaine des Enfants.

Le Jardin des Nobles est lancé. Vous pouvez accumuler des centaines de points. Même si l'événement ne vous intéresse pas, je vous invite quand même à y participer. En y effectuant des activités, vous allez automatiquement gagner des points mais aussi avancer dans d'autres étapes. C'est par exemple le cas des étapes nécessitant de valider des quêtes.

En bonus, voici d'autres activités rapides à faire pour récupérer des points :

  1. Gagner 15 combats de mascotte (200 points) : Si vous avez une mascotte L25, ce qui est probable puisque le jeu vous régulièrement offert des boosts au fil des ans (ou vous pouvez en acheter pour 35 charmes pour mascotte polis), allez dans votre capitale et cherchez les mascottes de niveau 1. Vous les tuerez d'un seul coup. Répétez ça 15 fois, ça vous prendra 10 minutes. 
  2. Honorer 10 commandes d'artisanat (200 points) : Demandez à un alt d'effectuer une commande personnelle (moi je fais 10 Omnium Draconis d'un alt vers mon personnage principal). Et hop, 200 points récupérés en quelques minutes !  Vous pouvez aussi demander à un pote de s'en charger.
  3. Améliorer des objets en utilisant des pierres de Vol (100 points) : Vous pouvez prendre n'importe quel objet et l'améliorer 5 fois. Pas besoin d'améliorer cinq objets différents.
  4. Accomplir une expédition JcJ dans les îles aux Dragons (100 points) : Vous n'avez même pas besoin de tuer de joueurs, vous pouvez capturer des drakes en effectuant la quête Guide de drassage de proto-drake aux Rivages de l'Éveil pour prendre un exemple actif actuellement. Si vous ne la voyez pas, activez le Mode Guerre à Valdrakken. Ça prend 3 minutes à faire... sauf si vous croisez des joueurs qui décident de vous attaquer :D
  5. Vaincre un boss hors instance (100 points) : Tuez un World Boss dans les îles. N'importe lequel.
  6. Accomplir 10 expéditions (100 points) : Plutôt facile, vous en conviendrez.
  7. Gagner de la réputation sur les îles aux Dragons (70 points) : Il faut récupérer 3.000 points. Facile si vous n'avez pas encore validé vos quêtes hebdo de ce mercredi, sinon utilisez vos jetons en trop.

L'idéal, c'est quand le comptoir coïncide avec la réinitialisation hebdomadaire. Les nombreuses activités que vous y faites permettent de valider automatiquement des points pour le Comptoir. Si vous avez anticipé cela et que vous n'avez pas fait les activités en question mercredi dernier, c'est jackpot, vous pouvez foncer. Sinon, vous pouvez aussi attendre demain. Dans le cas contraire, la liste ci-dessus vous permettra tout de même d'aller vite. Vous en avez pour moins d'une heure ;)

Tags : WoW Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.378.304 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.