Comment réussir la quête Concours hippique au Domaine de Norwington sur Battle for Azeroth ?

JudgeHype | 01/03/2018 à 17h21 - 8

Parmi les lieux un peu originaux de Rade de Tiragarde, je demande le Domaine de Norwington. Si les quêtes que vous y effectuerez n'auront qu'un lien assez éloigné avec la trame principale, nul doute que certains y passeront du temps, notamment afin de valider un haut fait.

Au centre du domaine se trouve en effet une piste d'entraînement pour les aventuriers qui souhaitent améliorer le combat à cheval. La quête se nomme "Concours hippique" et vous demande de chevaucher "Cooper", une monture offerte par le Seigneur Aldrius de Norwington, et de marquer des points en effectuant des actions spécifiques. 

Pour ce faire, vous disposez de trois aptitudes:

  1. Cavalcade précipitée : Permet d'accélérer brièvement la vitesse de déplacement de votre cheval. Il y a deux charges avec un cooldown de 2,5 secondes.
  2. Coup de harpon : Donner un coup de harpon devant vous.
  3. Bolas : Lance cette arme de jet vers votre cible (en l’occurrence un Zeppelin) afin de le faire tomber au sol.

Votre objectif est de marquer 150 points en 60 secondes. Le timer démarre dès que vous entrez sur la piste et voici la répartition  des points:

  • Sauter des obstacles : Un buff permettant d'augmenter les points gagnés.
  • Frapper des têtes de gnolls qui sortent de tonneaux : Un point par Gnoll frappé.
  • Faire tomber des Zeppelins en papier qui volent autour de vous : 50 points.

Dans la pratique, il faut être méthodique pour acquérir les 150 points car sur l'alpha, les Zeppelins ne donnent pas 50 points. Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur d'affichage dans le texte de quête ou d'un bug dans l'acquisition des points, mais vous pouvez néanmoins tout de même atteindre les 150 points sans attraper de Zeppelin.

En sautant par-dessus les obstacles, vous obtiendrez un buff "Style" qui augmente les points gagnés. Vous pouvez cumuler les buffs en sautant au-dessus des obstacles, mais toujours endéans un timer de 5 secondes. Si vous ne sautez pas au-dessus de ces bouts de bois au bout de cinq secondes, le buff disparaît. 

Je vous invite donc à sauter un maximum pour augmenter les points obtenus à chaque fois que vous frapperez un Gnoll avec votre harpon.

Notez qu'il ne s'agit pas d'une quête esseulée. Vous êtes obligé de passer par là pour connaître la suite de l'histoire, qui consiste à repousser une attaque de Troggs sur Norwington. Vous pouvez d'ailleurs utiliser Cooper et ses aptitudes pour vaincre vos ennemis, qui se feront one-shot par vos harpons. Pratique.

Une fois la quête validée, Seigneur Aldrius de Norwington vous proposera une seconde quête où vous devrez atteindre 300 points. Il existe également un haut fait, The Reining Champion, nécessitant d'acquérir 600 points...

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.412.337 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.