Comment farmer les 10.000 charmes requis pour le Ver d'apparat en améthyste sans défaut ?

Il faut déjà une bonne dose de courage
JudgeHype | 28/06/2021 à 13h03 - 4

Turanga93 est parvenu à obtenir la mascotte Ver d'apparat en améthyste sans défaut. C'est une mascotte du patch 9.1 que vous pouvez acheter auprès du Gardien Ta'hult à Oribos contre 10.000 Charmes pour mascotte polis. Yep, ça en fait un paquet.

Dans un message publié sur Reddit, il donne des détails sur les éléments qui lui ont permis d'obtenir autant de charmes, sachant qu'il ne joue pas tous les jours à cause de son travail. Il dispose d'un personnage principal sur Shadowlands, avec un accès à la table de missions de l'extension, et de 7 alts qui peuvent faire des expéditions en Ombreterre mais dont la table de missions est celle de Battle for Azeroth.

Sur BFA, il a tout de même dû farmer un peu les Ressources de guerre, de manière à pouvoir lancer ses missions via l'app mobile. Quant aux expéditions, ses alts n'étant pas bien équipés, il fait surtout les quêtes des Tortollans. 

Au final, le plus difficile aura été la durée des déplacements. Si vous vous lancez dans le farming des charmes pour mascotte polis, il sera intéressant d'analyser vos routes afin de réduire au maximum le temps passé pour aller d'un endroit à l'autre. En ce qui concerne les missions, essayez toujours d'avoir 100% au niveau du bonus. Turanga93 recommande aussi l'utilisation d'un addon comme World Quest Tracker pour les expéditions, ainsi que Rematch et tdBattlePetScript pour les combats de mascotte. Enfin, il faut persévérer car ça prend du temps et c'est une activité très répétitive.

Turanga93 a farmé suffisamment de charmes pour acquérir un Ver d'apparat en améthyste sans défaut pour lui-même, mais il va continuer le farming afin d'en acheter un pour l'hôtel des ventes, avec un prix qui devrait dépasser aisément le million de pièces d'or.


Tags : WoW PTR 9.1
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.990.152 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.