Comic WoW n°18 : Critique express

JudgeHype | 09/05/2009 à 10h11 - 25

Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt cette semaine, j'ai reçu le 18ème numéro de la version US du Comic WoW, qui est un peu en avance sur les différents tomes français. Je vous propose de voir ce qu'il y a dedans dans les paragraphes ci-dessous. Si vous souhaitez au contraire découvrir tout cela vous-même, il ne vous reste plus qu'à zapper la news ;)

Dans le numéro précédent, je vous ai parlé d'un sommet exceptionnel qui devait se dérouler à la Forteresse de Theramore. Le roi Varian, Thrall, Jaina, Garrosh, Anduin et bien d'autres s'étaient donnés rendez-vous pour tailler le bout de gras, et accessoirement parler de l'avenir entre la Horde et l'Alliance. Manque de bol, tout ne va pas se passer comme prévu et un groupe de vilains méchants vont leur tomber sur la tronche, Garona en tête. Yep, la même Garona qui a tué le père de Varian à l'époque.

Inutile de vous dire que ce dernier va devenir tout rouge en la voyant et est maintenant persuadé que la Horde est derrière tout ça. Encore une fois, autant ce mec était sympa et intelligent lorsqu'il s'appelait Lo'Gosh, autant il semble désormais aussi réfléchit qu'un Murloc a qui il reste 10% de points de vie. Complètement aveuglé par son désir de vengeance, il est loin du roi qu'on croyait voir en lui au départ. Heureusement que son fils, Jaina, Thrall et Valeera sont là pour le calmer un petit peu. Si Varian continue de la sorte, je me demande s'il ne va pas envenimer les relations entre les deux factions alors que d'autres menaces, à l'instar du Fléau, sont très préoccupantes. Idem avec Garrosh, il démarre vraiment au quart de tour celui-là. Thrall a vraiment intérêt à s'en méfier ^^

Ce numéro 18 se présente sous la forme, du moins pour les deux premiers tiers, d'une immense bataille à Theramore. Ca bouge dans tous les sens et voir tous ces personnages combattre ensemble est assez sympa. La fin du bouquin est par contre plus calme. Les personnages réfléchissent aux actions à entreprendre et on sent que Jaina et Thrall sentent que la trêve entre l'Alliance et la Horde est pour le moins mise à mal... Vivement la suite ;)

25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.470.427 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.