Comic Ashbringer n°4 : Critique express

JudgeHype | 23/03/2009 à 15h23 - 7

Après les critiques express des 1er, 2ème et 3ème numéros du Comic Ashbringer, voici une petite news sur le 4ème tome de la série.

Puisqu'il s'agit du dernier numéro, ne comptez pas sur moi pour vous dévoiler la fin de l'histoire. Vous devrez sagement attendre la sortie de la version française, prévue actuellement pour le mois d'avril. Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'action se déroule surtout dans les Maleterres de l'Est. Darion Mograine ira faire un petit coucou à un certain Tirion Fordring et vous aurez droit à quelques révélations du côté de la Chapelle de l'Espoir de Lumière... Un endroit pas si perdu qu'il en a l'air. Celle-ci sera d'ailleurs le théâtre d'une belle bataille.

J'ai beaucoup apprécié ce comic Ashbringer. Si vous êtes fan du Lore de Warcraft, et plus particulièrement sur tout ce qui tourne autour de la Croisade Ecarlate, l'Aube d'Argent ou encore Naxxramas, hé bien je ne peux que vous conseiller d'y jeter un oeil. Le gros avantage, c'est que l'histoire est torchée en deux BD, tandis qu'on ne sait pas encore où cela va se terminer du côté du Comic mettant en scène l'histoire du Roi Varian, alias Lo'gosh. Bien entendu, le style graphique des BD plaît ou ne plaît pas, mais personnellement j'aime beaucoup redécouvrir dans les BD les zones où j'ai passé du temps in-game.

Pour terminer, je vous propose ci-contre un scan de la couverture du tome 4 US. Celle-ci met en scène Kel'Thuzad. Notez que le tome 2 français, qui reprendra donc les numéros 3 et 4 de la version US, ne reprendra probablement pas ce visuel. J'aurai d'ailleurs certainement l'occasion de vous en reparler sous peu.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.482.246 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.