Comic Ashbringer n°3 : Critique express

JudgeHype | 13/01/2009 à 17h09 - 6

Après les critiques express du 1er et 2ème numéros du Comic Ashbringer, voici une petite news sur le 3ème et avant-dernier tome de la série.

Comme je l'ai déjà dit, cette série raconte l'histoire de la famille Mograine, laquelle est hautement liée à la fameuse épée Porte-Cendres. Dans ce 3ème volet, intitulé Naxxramas, c'est principalement Darion qui mène la danse. Et comme vous l'avez déjà deviné, lui et quelques-uns de ses compagnons vont aller faire un petit tour dans la célèbre citadelle, à l'époque située au-dessus de Stratholme, dans les Maleterres de l'Est.

Darion veut à tout prix savoir ce qu'est devenu son père, et il est persuadé qu'il faut tenter quelque chose pour le sauver. Le voici donc parti dans une aventure plutôt périlleuse, vous vous en doutez. Entrer dans une telle forteresse ne se fait pas en cliquant des doigts. Heureusement pour lui, plusieurs compagnons vont lui prêter main forte : un Elfe de Sang, un Nain, un Orc, un Humain et un magicien bien mystérieux du nom de Castillian.

Inutile de vous dire que l'action joue un grand rôle dans ce troisième numéro. On est à Naxxramas, il fallait donc s'y attendre. La fin est particulièrement prenante puisqu'elle met en scène Mograine père, le Généralissime Mograine dans le jeu, et ses fils.

Je ne manquerai pas de vous parler du dernier numéro le mois prochain. D'ici là, nous aurons droit à la sortie des deux premiers numéros en version française, lesquels seront regroupés en une seule BD aux éditions Soleil. La sortie est pour l'instant prévue pour le 21 janvier.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.460.765 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.