Clash of the Champions: Un jeu de deck-building à venir

Les joueurs incarneront certains des héros les plus connus de l'univers de Warcraft, à l'instar de Thrall, Jaina Portvaillant, le Roi Varian, Garrosh Hurlenfer, Sylvanas Coursevent et le Roi Magni. Vous devrez faire face à des boss de raids bien connus comme Onyxia, Ragnaros ou encore le Roi Liche, ce qui vous permettra de monter de niveau. Chaque héros disposera de quatre cartes spéciales qui lui seront entièrement dédiées. Lorsque votre héros montera de niveau, vous recevrez l'une de ces cartes exclusives pour votre deck. L'éditeur affirme que chaque partie sera différente et que chaque héros proposera une expérience de jeu nouvelle et personnalisable.
Chaque boîte de jeu, dont le prix conseillé sera de 44,99 dollars US contiendra 423 cartes de jeu dont 24 cartes d'aptitudes pour les héros, 56 cartes de départ, 126 cartes d'objets (9 cartes pour chacun des 14 objets différents), 126 cartes de monstres (9 cartes pour chacun des 14 monstres différents), 9 cartes épiques de boss, 32 cartes butin de boss, 20 cartes poison, 6 cartes héros de grande taille, un livret de règles, etc.
World of Warcraft: Clash of Champions permettra de jouer des parties de 2 à 4 joueurs. La durée moyenne devrait tourner aux alentours des 30 minutes, ce qui pourrait plaire à un bon nombre d'entre-vous. Cryptozoic annonce une sortie à l'été 2012. Je ne manquerai pas de vous en reparler dans les semaines et mois qui viennent, lorsque nous nous rapprocheront d'une sortie sur le vieux continent.