Choisissez l'une des futures montures de Shadowlands !

Et obtenez celle-ci début 2021 !
Arkentass | 04/09/2020 à 20h23 - 37

Dans un article publié à l'instant, Blizzard lance un sondage contenant plusieurs choix de montures pour Shadowlands. L'une d'entre-elles sera alors sélectionnée et façonnée par les artistes de l'équipe et rejoindra la Collection des joueurs possédant l'extension durant le premier trimestre de 2021. N'hésitez pas à voter dès à présent à cette adresse !

Cette année, nous avons été amenés à surmonter bien des épreuves, et nous sommes reconnaissants envers toute notre communauté pour son soutien sans faille en ces temps incertains. Dans cet esprit d’unité, et en gage de gratitude, nous souhaitons collaborer avec tous les joueurs possédant Shadowlands pour créer une monture qui leur permettra de chevaucher à travers les royaumes de l’au-delà.

Votez ici jusqu’au 18 septembre à minuit, heure de Paris, pour choisir la monture que vous souhaitez voir créée. Une fois les votes clos, nous rassemblerons les résultats de chaque région pour déterminer la grande favorite. Veuillez noter qu’il existe plusieurs sondages dans différentes régions, assurez-vous donc de voter dans la région appropriée !

Créer une monture ensemble

Nos artistes ont mis le pied à l’étrier en concevant des concepts pour cinq montures uniques. C’est là que vous intervenez : choisissez votre préféré grâce aux liens vers le sondage indiqués ci-dessus et ci-dessous ; nos artistes s’attèleront à la création de la monture qui remportera le plus de voix à l’échelle mondiale.

Ancien vagabond – Tous les anciens ne sont pas férus de guerre et de connaissances ancestrales, certains souhaitent simplement parcourir le monde ! Monture feuillue d’envergure, l’Ancien vagabond vous invite à monter sur son dos et à vous agripper à ses branches pour rouler votre bille dans les royaumes de l’au-delà.

Grimoire filant – Dans les méandres oubliés de la bibliothèque de Dalaran, ce grimoire imposant semait le chaos parmi les rayonnages. Ouvrez les pages de cet ouvrage imprégné de magie des Arcanes et embarquez pour une aventure hors du commun.

Grouillant nérubien – Lorsque le Heaume de domination fut brisé, les Nérubiens sous le contrôle du roi-liche furent libérés. Certains furent capturés par la Croisade d’argent et apprivoisés par leurs alliés de la Lame d’ébène. Désormais, ces créatures arachnéennes font office de montures et sillonnent la toundra gelée de la Couronne de glace à la poursuite des morts-vivants déchaînés.

Chenille curieuse – Une nuit, une chenille curieuse rampa jusqu’au Giron, dans la vallée des Quatre vents et fit festin de la végétation démesurée. À leur réveil, les Pandarens de Micolline découvrirent la chenille énorme ensommeillée, parmi les restes de leurs cultures. Devenue trop grande pour se changer en papillon, cette créature amicale fera cependant une parfaite monture.

Dent de gelée gluant – Toutes sortes de créatures gluantes ont émergé des bassins de chancre de Malepeste, y compris ce chaton au pelage quelque peu poisseux. Un tigre à dents de sabre dégoulinant de limon… inutile de préciser que le port des gants est recommandé.

Une fois que nos artistes auront terminé la monture choisie, celle-ci sera ajoutée à l’onglet Montures de la collection au premier trimestre 2021 et sera accessible à tous les joueurs ayant activé Shadowlands sur leur compte. Les votes restent ouverts pendant deux semaines et prendront fin le 18 septembre à minuit, heure de Paris. N’oubliez pas de choisir votre monture préférée avant qu’il ne soit trop tard ! Pour inclure nos joueurs du monde entier, nous organisons plusieurs sondages dans différentes régions. Les résultats de votre région refléteront donc uniquement le nombre de voix récoltées dans celle-ci.

Les noms et descriptions des montures sont encore en développement et susceptibles de changer.

Tags : WoW Shadowlands
37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.618.348 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.