Chasseurs et aptitudes des familiers dans Mists of Pandaria

JudgeHype | 07/04/2012 à 13h52 - 8

Ghostcrawler a écrit un message intéressant à propos des Chasseurs dans Mists of Pandaria. Il y explique que les familiers disposeront de trois spécialisations: Ferocity, Tenacity et Cunning. Celles-ci fonctionneront un peu à la manière des spécialisations des classes, l'interface étant assez similaire.
  • Les familiers seront accompagnés d'une spécialisation de base logique suivant ce que vous attendez d'eux, mais que vous pourrez tout de même modifier. Si vous souhaitez un chat qui fait du tanking ou un crabe DPS, vous pourrez les avoir. Si vous avez un familier préféré, vous pourrez aussi l'utiliser tout le temps et changer de spécialisation quand vous en avez besoin.
  • Ghostcrawler espère voir beaucoup de crabe DPS ^^
  • Chaque spécialisation disposera de 2-3 aptitudes passives et de 2-3 aptitudes actives. Blizzard fait d'ailleurs très attention aux talents de familiers que les joueurs utilisent habituellement et ont essayé d'en reprendre les meilleurs. Des talents comme Rugissement de sacrifice, Dernier rempart ou Coeur du Phénix seront de la partie.
  • Les développeurs ne pensent pas avoir tiré la quintessence du gameplay que peuvent proposer les familiers sur les royaumes Live. Les joueurs n'interagissent pas beaucoup avec les talents des familiers. Blizzard pense donc que la meilleure façon de proposer une personnalisation des familiers est de laisser les Chasseurs choisir leur familier de part son look (et une aptitude spéciale) que par son rôle de base.
Et voilà !

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.459.208 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.