Certains bijoux JcJ vont être modifiés prochainement car trop puissant

Sharas | 07/12/2012 à 14h44 - 5

Blizzard a posté un message sur les forums officiels US concernant l'ajustement prochain de certains bijoux qui proposent un boost de dégâts beaucoup trop important en JcJ. En effet, Blizzard compte modifier via un hotfix les dégâts causés par ces bijous JcJ. Dans les cas des écussons de gladiateur, cela signifie une réduction des caractéristiques de base ou de la puissance JcJ fournie, mais également une réduction du temps de récupération de moitié. Pour le Manuel d'agent du SI:7 et Précis de brutalité kor'kronne, le temps de récupération de ces bijoux restera inchangé, mais la quantité de caractéristiques fournies sera réduite et la durée du buff sera augmentée. De manière générale, la quantité de dégâts fournie par ces bijoux restera inchangée, le changement se situera au niveau du boost de dégâts en un temps réduit.

A titre d'exemple : L'Ecusson de victoire du gladiateur malveillant fournira 2553 force chaque minute au lieu de 5105 force toutes les 2 minutes. A noter qu'une fois le hotfix en place, les tooltips fourniront toujours les anciennes informations jusqu'à une prochaine mise à jour.

Les bijoux qui sont concernés par ce changement sont : Blizzard réalise bien la possibilité que certains bijoux JcE pourrait devenir plus intéressant pour faire du JcJ à cause de cette mise à jour. Cela reste peut probable, mais Blizzard va suivre de près la situation et fera d'autres ajustements si nécessaire. D'ailleurs, si ces bijoux continuent à être trop puissant, on peut s'attendre à une autre révision vers le bas de la part de Blizzard.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.473.454 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.