Caveaux Mogu'shan: World First pour Method en raid 25 héroïque

JudgeHype | 13/10/2012 à 10h09 - 13

La guilde européenne Method est venue à bout du dernier boss des Caveaux Mogu'shan en raid 25 héroïque (merci à stik pour son mail à ce sujet). Volonté de l'Empereur n'a donc finalement pas tenu très longtemps et la guilde a pu rattraper son retard dû à l'ouverture plus tardive de l'instance côté européen. Il souffle la première place à Envy et Vodka, qui terminent respectivement second et troisième de la course.

En raid 10, Dream Paragon détient toujours le seul kill en mode héroïque, les autres clans se trouvant loin derrière, personne n'ayant encore tué les Esprits-rois et Elegon dans ce mode de difficulté.

L'exploit est bien évidemment remarquable et il faut évidemment relativiser. Ces joueurs sont sur une autre planète et la difficulté n'a bien entendu pas été réglée pour que le top des guildes mondiales bloquent pendant plusieurs semaines. Si c'était le cas, les guildes "normales" ne parviendraient même pas à venir à bout du premier boss. Comme d'habitude, n'hésitez pas à parler de votre propre expérience du mode héroïque des Caveaux Mogu'shan dans les commentaires !

Côté francophone, Wraith (Ysondre) en est à 5/6, et il ne reste donc qu'un seul boss à vaincre pour la guilde FR en raid 25. C'est remarquable puisque cela place la gulde à la 7ème place dans le monde ! Idem pour Freak Me Out qui mène la danse en raid 10 avec 3 boss tués, devant une série de guildes qui bloquent à 2.




13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.458.314 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.