Campagne militaire du patch 8.1 : Zoom sur l'histoire côté Horde !

JudgeHype | 27/10/2018 à 11h07 - 13

La campagne militaire va reprendre avec l'arrivée du patch 8.1. Du côté de la Horde, ce sera l'occasion de découvrir une longue, très longue suite de quêtes qui vous emmènera dans plusieurs zones de Zuldazar et Kul Tiras... mais pas seulement. En effet, l'histoire se poursuit avec des déplacements en Norfendre ou encore au Rivage Brisé.

Je ne raconte pas l'intégralité de l'histoire, mais j'aborde les grandes lignes. Donc attention, il y a des spoilers !


Aux côté de Rexxar pour prendre d'assaut le domaine Norwington

Comme souvent côté Horde, votre mission débute avec Nathanos le Flétrisseur. Il vous envoie à la rade de Tiragarde afin de prêter main forte à Rexxar, l'objectif étant de s'emparer d'une énorme quantité d'Azérite. Vous allez ainsi affaiblir les troupes de l'Alliance dans la région.

Il s'en suit plusieurs combats, dont l'un d'eux face au Lieutenant Cole, qu'il faudra tout d'abord déloger de son Char d'azérite. Vous prendrez enfin la voie des airs pour faire littéralement exploser vos ennemis, larguant des bombes sur les gardes et autres paladins de l'Alliance.

Tout ceci n'est pas bien long puisque vous en avez pour une bonne dizaine de minutes. Ensuite, vous êtes invité à retourner voir Nathanos pour découvrir la suite de vos aventures.


Gallywix et ses robots mécaniques

Il est maintenant temps d'aller aider Gallywix. Ce dernier vous attend au sud-ouest de Zuldazar et a besoin de vos services pour relancer un M.E.C.H. Tout ce que vous aurez à faire est de récupérer l'Azérite des monstres environnants, ce qui vous permettra d'utiliser le Méca.

Celui-ci vous emmènera en Drustvar, à l'avant-poste de Cramfol. C'est ici que vous constaterez la grande puissance de cette machine. Vous aurez également droit à un combat face au Grand Bricoleur Mekkanivelle, sauf que comme souvent avec les inventions gobelines, tout ne se passe pas toujours comme prévu. D'une manière générale, l'humour est omniprésent dans cette partie de la campagne, avec des réflexions amusants au sujet de Sylvanas par exemple. C'est plutôt sympa à suivre.

Après avoir quelque peu amélioré votre machine, vous vous attaquerez à une canonnière, puis reviendrez sur la terre ferme où vous prendrez la direction de Zuldazar afin de poursuivre vos quêtes.


Évasion de Tol Dagor

Nathanos vous enverra brièvement à la Fonderie Corsandre, où vous retrouverez Rexxar et l'Arcaniste Valtrois. Au passage, sachez que c'est ici que vous pourrez récupérer une mascotte perroquet, offerte en récompense d'une des quêtes.

Les quelques quêtes autour de la Fonderie Corsandre vous emmèneront à un scénario à Tol Dagor. Valtrois vous proposera de vous déguiser en Humain et de faire croire que vous avez emprisonné Rexxar. Il s'en suit un scénario en plusieurs étapes lors duquel vous participerez à l'évasion de Priscilla Corsandre... Le scénario n'est pas bien long, il suffit de libérer Priscilla, ouvrir quelques cellules pour mettre le boxon dans la prison puis vous échapper, non sans tuer le gardien Lecordial au passage.

Vous rejoindrez ensuite Sylvanas sur son superbe bateau. Priscilla Corsandre se doute que Sylvanas l'a faite sortir pour lui demander un service, mais nous n'en saurons pas plus pour l'instant, si ce n'est que Sylvanas indique à Priscilla qu'elles ont toutes deux des intérêts communs.


L'Alliance et Jaina attaquent Nazmir et foncent vers Dazar'alor

Retour au Grand Sceau ! Cette fois, le roi Rastakhan indique que l'Alliance a envoyé ses troupes en Nazmir et qu'elle a pris la porte de Sang. Il faut donc intervenir au plus vite, tout en enquêtant sur cette mystérieuse brume qui a envahi toute la zone.

Parmi vos missions, vous devrez également libérer Rokhan, aux prises avec le Maître-lame Telaamon. La princesse Talanji vous demandera également de récupérer des pièces pour le M.E.C.H.A., une machine qui permettra de tuer d'innombrables ennemis rapidement. Ces pièces se trouve sur les Sentinelles Elfes de la Nuit qui rôdent dans la région. Une fois le M.E.C.H.A. remis en marche, vous ferez un vrai carnage ^^

Votre route vous emmènera ensuite à Zalamar, où vous constaterez que l'Alliance a pris la place des Trolls de Sang. Elfes du Vide, Sombrefer, il faudra dézinguer tout le monde et trouver le moyen d'entrer dans le Sanctum de Minuit, là où se trouve le cadavre d'Hir'eek, l'un des Loa que vous avez abattu lors de votre campagne en Nazmir. Vous y retrouverez le Maître-lame Telamoon.

Cette victoire vous permettra de lever le voile de brume et de constater, contrairement à ce que pensait les Zandalari, que la flotte de l'Alliance ne se trouve pas là où on le pensait... L'Alliance a bien joué son coup et s'est en fait lancée à l'attaque de la cité de Dazar'alor. Il vous faut alors rebrousser chemin aussi rapidement que possible.

Arrivé à Zocalo, au sud de Dazar'alor, vous retrouvez Talanji et Nathanos qui ne peuvent que constater les dégâts. Les habitants fuient la ville et il faut à tout prix protéger Zuldazar.  L'Alliance envahit déjà la région et c'est Jaina Portvaillant en personne qui a pris la tête de l'armée !

La prochaine quête nécessite alors... de triompher de Jaina lors de l'assaut de Zuldazar, qui correspond au raid qui sera disponible dans le patch 8.1 de World of Warcraft.

La news étant assez longue, je vais m'arrêter ici. C'est plutôt passionnant à suivre et Blizzard a fait du bon boulot. Notez que c'est loin d'être terminé. Après le raid, vous poursuivez l'histoire avec Vol'jin en personnage principal. Je vous en parlerai un peu plus tard dans la journée ;)

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.794.527 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.