Calendrier des raids du roi-tonnerre: Ouverture de la 2ème aile LFR !

JudgeHype | 20/03/2013 à 10h15 - 8

Nous sommes le mercredi 20 mars et c'est donc aujourd'hui qu'ouvre la seconde aile du Trône du Tonnerre en mode Outil Raids. Les joueurs vont donc pouvoir se rendre dans les Profondeurs Oubliées et affronter Tortos, Megaera et Ji Kun. Je vous rappelle au passage le calendrier complet des raids jusqu'au 17 avril:
  • 6 mars – Trône du tonnerre en mode normal
  • 13 mars – Trône du tonnerre en mode héroïque et la première aile dans l’outil Raids « Le baroud d’honneur des Zandalari »
  • 20 mars – Deuxième aile dans l’outil Raids « Profondeurs Oubliées »
  • 3 avril – Troisième aile dans l’outil Raids « Salles des Sculpte-Chair »
  • 17 avril – Quatrième aile dans l’outil Raids « Cime des Tempêtes »
Les Profondeurs oubliées

Tortos



Pendant des millénaires, de petites quantités de la magie mogu utilisée pour sculpter la chair se sont infiltrées dans les grottes sous la citadelle du Roi-tonnerre. Cette sombre énergie pervertit l’une des tortues-dragons locales, qui fusionna avec la roche cristalline des parois environnantes. Depuis lors, cet amalgame de chair et de pierre connu sous le nom de Tortos se nourrit des riches filons de minerais qui parsèment la caverne et a atteint une taille colossale.

Ion : Un des premiers grands thèmes de Mists of Pandaria est : pourquoi nous battons-nous, et quand comprendrons-nous que le réel ennemi est la guerre elle-même ? Et le second est : tuons des tortues. Cette rencontre pousse ce deuxième thème à un tout nouveau paroxysme en proposant au joueur de combattre une tortue gigantesque, et plein d’autres petites, et même de prendre une des petites pour taper sur la grosse. Que demander de plus ?

Un petit détail amusant : à l’origine, nous voulions avoir une tortue de feu comme boss dans la partie sud-est des terres de Feu avec la mise à jour 4.2, mais avions finalement choisi de la laisser de côté à l’époque. Depuis, nous attendions impatiemment de pouvoir placer un combat contre une tortue.



Megaera



Même les mogu les plus brutaux tremblent en pensant aux sombres expériences menées sur ordre du roi-tonnerre. Il y a bien longtemps, un jeune serpent-nuage fut dénaturé et transformé en hydre pluricéphale, puis abandonné sous le trône de Lei Shen. Aujourd’hui, la créature déformée rôde dans les Profondeurs oubliées, attendant de pouvoir enfin infliger sa terrible agonie à d’autres.

Ion : L’inspiration de cette rencontre est le classique combat entre Héraclès (ou Hercule si vous avez une incompréhensible préférence pour la version romaine) et l’hydre de la mythologie grecque : une créature à plusieurs têtes, deux nouvelles têtes repoussant là où on en coupait une. En y ajoutant le concept de trois types de têtes différents, vous obtenez la bête qui attend les joueurs dans l’antre du roi-tonnerre avec la 5.2.


Ji Kun



Les sculpte-chair mogu se débarrassaient de leurs créations ratées dans une faille abyssale sous la forteresse de Lei Shen. Les relents de pourriture qui s’en dégageaient attirèrent de nombreux charognards, y compris la grande Ji Kun. Cet oiseau impitoyable, rusé et d’une taille monstrueuse, a dévoré ses ennemis les uns après les autres, jusqu’à dominer complètement les tunnels obscurs.

Ion : Ce combat a lieu dans un puits cylindrique, avec une grande plate-forme centrale et des nids situés au-dessus et en dessous. La rencontre est conçue pour mettre en valeur la composition très verticale du terrain, sans pour autant ajouter un combat aérien, qui aurait pu être malaisé. Par exemple, les joueurs peuvent gagner temporairement une capacité de vol pour changer de niveau et s’occuper des rejetons de Ji Kun avant qu’ils ne grandissent et viennent menacer le raid.


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.927 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.