Bug de Couture : Blizzard fait marche arrière et annule la suspension de plusieurs joueurs

Bonne nouvelle
JudgeHype | 15/12/2022 à 11h06 - 1

Hier, je vous ai parlé de la vague de suspensions qui a touché plusieurs joueurs sur World of Warcraft. Et bien j'ai une bonne nouvelle pour les couturiers qui ont profité du bug sans le savoir et, surtout, sans excès. Blizzard a en effet décidé d'annuler la sanction à leur égard.

Je vous propose de retrouver le message officiel ci-dessous, traduit en français pour l'occasion.

En début de semaine, nous avons corrigé un bug qui permettait aux Couturiers de contourner un long délai de récupération en Couture, et nous avons rapidement constaté que certains joueurs l'avaient beaucoup utilisé, nous avons donc pris des mesures contre ces joueurs en fonction de l'utilisation de l'exploit. Plus tôt dans la journée, après une enquête plus approfondie, nous avons compris que certains des joueurs que nous avons suspendus n'avaient probablement pas l'intention délibérée d'exploiter et faisaient simplement quelque chose qui semblait être naturellement disponible. En conséquence, nous avons annulé la plupart de ces suspensions, de sorte que seuls les cas les plus flagrants restent pénalisés.

En conséquence, nous avons reçu de nombreux commentaires sur l'interface utilisateur et les infobulles de l'artisanat, et nous étudions les améliorations que nous pourrions y apporter dans un prochain patch.

Merci de votre compréhension.


Tags : WoW Blizzard Bugs
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.218 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.