BlizzConline : Quelles sont vos questions au sujet Shadowlands et WoW Classic ?

Lâchez-vous !
JudgeHype | 18/02/2021 à 09h24 - 15

Ce week-end, c'est la BlizzConline ! Blizzard annoncera le patch 9.1 de World of Warcraft, potentiellement le patch 9.2 et donnera de nombreuses informations au sujet du contenu à venir sur son MMORPG. Le week-end s'annonce passionnant et nous vous tiendrons évidemment au courant des moindres informations sur les nouveautés à venir en Azeroth.

Quelles sont les questions que vous poseriez aux développeurs de WoW s'ils étaient devant vous ? Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un commentaire avec vos suggestions.

Vos questions peuvent aborder aussi bien Shadowlands que WoW Classic. Libre à vous d'aborder les thèmes que vous souhaitez, mais je vous invite à ne pas être trop large ni trop précis. En d'autres mots, ne demandez pas quelle est la date de sortie du patch 9.1 et ne vous lancez pas dans un débat parce que vous estimez que le Démoniste Démonologie équipé en ilvl 192 a un peu de mal contre le dernier boss des Étages Supérieurs en échelon 8 :D

Par contre, vous pouvez aussi bien aborder le PvE que le PvP, Tourment ou n'importe quelle autre fonctionnalité de WoW. Vous pouvez également anticiper les annonces et aborder The Burning Crusade Classic, ou encore attendre les annonces de vendredi soir avant de publier vos questions ;)

Tags : WoW Question
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.396 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.