BlizzCon 2019 : Méfiez-vous des prétendues fuites pour World of Warcraft

Beaucoup de messages peu crédibles parcourent la toile
Arkentass | 21/10/2019 à 16h00 - 18

La BlizzCon 2019 est à nos portes et avec elle l'annonce de la prochaine extension de World of Warcraft. Plusieurs prétendues listes des éléments principaux de celle-ci se multiplient depuis la semaine dernière et bien que certaines fuites de ce type se soient déjà révélées justes par le passé, il est reste important d'être prudent à ce sujet.

Parmi les éléments évoqués, nous retrouvons notamment la refonte d'une partie du monde d'Azeroth, avec Norfendre et l'Outreterre, S'ajoutent ensuite de nouvelles classes, Races alliées et zones, comme les îles des Dragons, accompagnées de la suite de l'histoire impliquant Sylvanas et la présence de Bolvar, plusieurs éléments concernant le Roi-Liche ayant été découverts dans les récents builds du PTR 8.3. Comme toujours ces derniers sont mêlés à divers aspects déjà évoqués par les développeurs, avec par exemple la réduction du niveau maximum.

À l'heure actuelle, aucune fuite fiable ne se démarque parmi la quantité de messages présents sur la toile dont le nombre ne cessera d'augmenter durant les quelques jours nous séparant encore de l'événement. Si l'une d'elle s'avère particulièrement crédible, vous retrouverez celle-ci en news. En attendant, méfiiez-vous de tels messages et articles.

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.654 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.