Interview BlizzCon 2018 : WoW Classic, Patch 1.12 et au-delà, Développement...
WoWHead eu l'occasion d'interviewer John Hight et Brian Birmingham concernant le développement de WoW Classic, nous permettant d'en apprendre davantage sur les plans des développeurs à son sujet. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes à retenir.
- Il n'est actuellement pas prévu d'apporter du contenu ultérieur au patch 1.12 ou d'effectuer une éventuelle transition vers The Burning Crusade.
- Il n'y aura pas de phasing ou de zones inter-serveurs dans Classic.
- En ce qui concerne le sharding, rien n'est confirmé, bien que cela reste une possibilité comme façon de contrôler la population des serveurs.
- La demande de la communauté est la raison pour laquelle Classic est en développement.
- L'éclairage dans la démo n'est pas terminé, celui-ci est toujours en cours d'ajustement afin d'être plus proche de la version d'origine.
- La démo est très proche de là où en sont les versions internes de WoW Classic.
- L'équipe Classic fut en mesure de créer une version 1.12 authentique qui est utilisée comme outil de comparaison afin d'améliorer davantage WoW Classic.
- Il n'est pas prévu de modifier l'équilibrage des classes dans WoW Classic.
- Le développement de WoW Classic a débuté il y a environ 2 ans.
- Le Walljumping ne sera pas possible dans WoW Classic.
- Les services de personnages ne sont actuellement pas prévus, mais les services comme les Transferts de royaumes pourraient être ajoutés à l'avenir.
- Si les Transferts de royaumes sont un jour ajouté dans Classic, il n'y aura pas de transferts entre les serveurs WoW Classic et modernes.
- Vous ne serez pas en mesure de transmogrifier du butin WoW Classic sur des personnages WoW modernes.
- Vous pourriez ne pas être en mesure d'ajouter des joueurs de la faction adverse à Battle.net en jeu en cliquant sur le portrait.
- Les raids 40 joueurs ne seront pas modifiés.