BlizzCon 2017 : Nouvelle salve d'informations tirées d’interviews de Battle for Azeroth
Poursuite des informations de l'extension Battle for Azeroth et de World of Warcraft : Classic avec aujourd'hui une nouvelle salve de résumés d'interviews. Retrouvez sans plus attendre les informations les plus importantes à retenir ci-dessous!
- Les Trolls Zandalari ont les Druides comme option de classe. Leur forme de voyage est un raptor.
Interview The Starting Zone avec Chris Robinson et Jeremy Feasel
- L'équipe pense que les Fronts de guerre demanderont un peu plus de temps que les îles afin d'être terminés.
- Les îles sont une évolutions majeures des scénarios de MoP avec des pics de difficultés plus élevés.
- Un marin vendeur apparaîtra sur votre quai chaque jour. Celui-ci vend des consommables et améliorations pour les îles qui remplissent certains points faibles de votre spécialisation.
- Un Guerrier Armes peut acheter des consommables afin tanker davantage pour les îles.
- Un mage peut acheter des consommables pour être une sorte de Mage soin pour les îles.
- Parmi les formes de Druide des Taurens de Haut-Roc se trouve les élans.
- La magie nécrotique et la sorcellerie sont une part importante de l'histoire de Kul'Tiras.
- L'équipe souhaitait explorer une tribut Trolle florissante.
- Des montures, familiers et autres objets uniques seront offerts en récompenses dans les îles.
- L'équipe ne souhaite pas que l'Azérite donne une impression trop importante de grind.
- Perdre dans le contenu des îles donne toujours quelque chose, mais légèrement moins important qu'une victoire.
- Il n'y a pas de montant fixé de variations d'îles différentes pour le lancement, mais il y en a beaucoup.
- La nouvelle IA pour les îles et les Fronts de guerre ne se comporte pas du tout comme l'IA de WoW actuelle.
- Mage Brise-sort et Phénix (hybride lanceur de sort/soigneur) sont deux spécialisations que vous pouvez voir chez les Elfes de sang adverses sur les îles.
- L'IA des îles peut même ressusciter les membres des équipes que vous avez vaincu.
- Les îles ont une résurrection automatique de 30 secondes lorsque vous mourrez, de manière similaire aux champs de bataille.
Interview PCGamer avec Ion Hazzikostas et Alex Afrasiabi
- Les Fronts de guerre pourraient avoir certaines choses sur la carte afin de refléter quel côté l'emporte.
- L'équipe est prête à modifier de façon permanence l'ancien monde là où cela à du sens.
- La combustion de Teldrassil et le Siège de Fossoyeuse seront des événements d'introduction.
- Il pourrait y avoir des quêtes PvP qui vous demande de chasser des cibles de haute valeur pour des récompenses sur les fragments où le PvP est activé.
- L'équipe peut fragmenter les joueurs sur des fragments PvP avec d'autres du même écart de niveau afin d'éviter que les joueurs se fassent tuer en un coup.
- Faire progresser le Coeur d'Azeroth sera utile l'ensemble de l'extension.
- Les tests internes des îles et de la nouvelle IA sont très amusants.
Interview PCGamer avec J. Allen Brack
- WoW : Classic est devenu possible car l'équipe a découvert une façon pour celui-ci de tourner sur l'infrastructure moderne.
- Les serveurs Classic n'auront pas les fonctionnalités ajoutées dans le WoW actuel, comme la recherche de groupe.
Interview Eurogamer avec J. Allen Brack
- L'équipe a fait Scholomance avec le build Nostalrius.
- Les développeurs ont certaines infrastructures en place et un build qui tourne comme référence.
- La principale part du travail est l'infrastructure avant d'aborder les questions de design.
- Aucun ralentissement de développement de Battle for Azeroth à cause de Classic. Une nouvelle équipe a été engagée pour ce projet.
- Impossible de dire si des mois ou des années nous séparent de sa sortie.
- Certains joueurs reviendront uniquement pour un voyage nostalgique.
- L'équipe souhaite fournir une connexion sociale constante et une communauté.
- Ces serveurs sont un engagement total désormais et ne seront pas abandonnés s'ils ne sont pas populaires.
- Blizzard a maintenu le contact avec Nostalrius et considère l'implication de certains membres dans le processus.
Interview Digital Trends avec J. Allen Brack et Jeremy Feasel
- Blizzard souhaite que le lancement de l'expérience Classic soit fluide et réussi.
- L'expérience de jeu sera aussi identique à WoW Vanilla que possible, mais les développeurs ne sont pas certains d'à quel moment du cycle de patch du jeu original celle-ci prendra place.
- L'équipe souhaite créer une expérience de qualité Blizzard du jeu original.
Interview GameSpot avec John Height
- Les membres de l'équipe qui ont travaillé sur le jeu d'origine ont été consultés, mais les ressources ne seront pas prises du jeu actuel.