BlizzCon 2008 : Blizzard se confond en excuses

JudgeHype | 15/08/2008 à 09h33 - 6

Comme vous le savez peut-être si vous avez lu les news cette semaine, la vente des billets pour le BlizzCon 2008 a été grandement perturbée par des problèmes techniques. Si cela n'a pas empêché Blizzard de vendre les billets en un temps record, cela a engendré pas mal de frustrations chez ceux qui ne sont pas parvenus à terminer la procédure d'achat.

Le président de Blizzard, Mike Morhaime, est conscient du problème et s'excuse via une news du site officiel US de World of Warcraft. Afin de rendre le sourire à certains joueurs, Mike explique que Blizzard a réévalué l'espace disponible au BlizzCon et que 3000 billets supplémentaires seront mis en vente via un système de loterie. On ne sait pas encore de quoi il s'agit exactement, mais celle-ci sera réservée aux joueurs ayant un compte Blizzard actif au 12 août à 9h00 PDT, soit l'heure à laquelle tous les billets ont été vendus. Cela permettra de vendre ces places uniquement à ceux qui ont déjà essayé en début de semaine.

Mike Morhaime certifie que des leçons ont été tirées et que tout sera fait, à l'avenir, pour éviter que cela ne se reproduise. Il est vrai que là, on ne parle pas d'un problème de 2 ou 3 heures, mais de quelque chose qui a duré bien plus longtemps. J'imagine aisément la tête de ceux qui ont passé leur lundi à tenter d'acheter un billet pour, au final, voir apparaître le "Sold Out" sans avoir pu valider leur achat.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.487.817 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.