Blizzard tente de régler les soucis liés aux avant-postes des fiefs

Arkentass | 23/12/2014 à 13h30 - 9

Comme l'indique Lore dans ce message, les développeurs ont travaillé à la correction des problèmes survenant lors du changement de bâtiments de fief signalés par certains joueurs. Le redémarrage des serveurs de mercredi corrigera différents soucis, mais deux d'entres-eux devront patienter jusqu'à une future série de correctifs.

En attendant, l'équipe souhaite s'assurer que tout les joueurs en soient conscients afin de pouvoir les éviter.
  • Les joueurs de l'Alliance changeant de bâtiment d'avant-poste aux Flèches d'Arak avant le redémarrage de demain ne pourront pas accéder à la suite de quêtes du nouveau bâtiment.
  • Les joueurs de la Horde changeant de bâtiment d'avant-poste à Talador seront dans l'incapacité de modifier leur bâtiment une seconde fois. Le coût en or sera déduit mais le bâtiment d'origine reviendra instantanément.
En dehors de ces deux soucis, l'équipe espère que les correctifs qui seront appliqués avec le redémarrage de demain permettront de résoudre l'ensemble des autres problèmes liés aux modifications de bâtiments d'avant-poste. Ces derniers seront réglés dès que possible.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.490.948 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.