Blizzard suspend des joueurs de WoW suite à l'exploitation d'un bug avec une potion

JudgeHype | 22/03/2019 à 15h36 - 29

Blizzard a suspendu plusieurs joueurs de World of Warcraft la nuit dernière. Le problème trouve sa source dans le Breuvage des dix terres, un objet permettant d'acquérir un bonus de statistiques et d'expérience que vous pouvez acheter avec vos Médailles de service auprès de PNJ à Boralus et Zuldazar.

Mais que s'est-il passé ? Et bien c'est relativement simple, à savoir que certains joueurs sont parvenus à empiler plusieurs potions et ainsi obtenir de sacrés boost d'XP/Stats. Si Blizzard n'a rien contre les joueurs qui accumulent des buffs d'expérience différents, il en va tout autrement lorsqu'ils contournent les règles pour se retrouver avec des statistiques complètement folles.

Bien qu'un correctif a été déployé récemment pour empêcher de voir le nombre de joueurs en profiter exploser, la société a pris la décision de suspendre temporairement les joueurs qui ont abusé du bug. La suspension va de deux jours à plusieurs semaines, ce qui signifie que certains utilisateurs pourront potentiellement manquer le Mythic Dungeon International ainsi que l'ouverture du raid Creuset des Tempêtes.

Certains joueurs annoncent par exemple avoir eu deux jours de suspension pour avoir fait 20-120 avec un personnage. Un autre parle de 2 semaines de suspension pour avoir fait 114-120 avec un seul perso (mais un cumul de 40-50 potions).

29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.423.053 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.