Blizzard retire le dragon gris du portrait des monstres rares élites

On lance une pétition ?
JudgeHype | 13/10/2022 à 15h51 - 21

Ces derniers jours, une petite polémique a enflé au sujet des monstres rares élites de la beta de Dragonflight. Blizzard a en effet retiré le dragon gris autour du portrait et la nouvelle version ne plaît pas, mais alors pas du tout à la majorité des joueurs.

Dans un message publié sur Reddit, Grayvves résume bien la situation. Sur l'image suivante, vous pouvez voir le portrait tel qu'il existe dans la version actuelle de Shadowlands puis dans la beta et le PTR 10.0.

Dans l'état actuel des choses, le nouveau portrait augmente la visibilité des points de vie. C'est une bonne chose en soi mais l'icône élite (qui remplace le niveau du monstre), similaire à celle qu'on retrouve sur la carte d'une zone, est tellement petite qu'on a quand même du mal à la voir correctement.

En parallèle, il faut savoir que le dragon ne disparaît pas quand il s'agit d'un monstre élite normal, comme vous pouvez le constater pour l'Architecte corrompu de Zereth Mortis. Par contre, il disparaît pour les rares élites. Ce sont pourtant des ennemis particuliers, souvent ciblés par les joueurs car ils peuvent droper de l'équipement ou des objets intéressants comme des montures ou mascottes.

Perso, je miserais une petite pièce sur le fait que le dragon gris fera son retour dans un build ultérieur. Il faut juste qu'on crie très fort :D

Tags : WoW Dragonflight
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.425.712 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.