Blizzard réduit les tarifs de la Chambre du Vide

JudgeHype | 06/10/2011 à 11h45 - 45

Comme me le signale très justement Zora, Blizzard a mis à jour les prix de la Chambre du Vide (voir message). Au lieu de faire payer 1000 pièces d'or aux joueurs pour débloquer la Chambre du Vide et 100 pièces d'or pour déposer et reprendre des objets, les développeurs ont décidé d'appliquer les coûts suivants uniquement :
  • Déblocage : 100 pièces d'or
  • Déposer un objet : 25 pièces d'or
  • Récupérer un objet : Gratuit
Voilà qui est déjà plus raisonnable, vous en conviendrez ! Blizzard s'est rendu compte qu'en mettant des tarifs trop élevés, les joueurs allaient se servir de la Chambre du Vide comme d'une seconde banque. De plus, les développeurs ne souhaitent pas que les joueurs se retrouvent dans une situation où ils seraient dans l'incapacité de reprendre des objets pour la seule raison qu'ils n'ont plus d'argent. Ces prix sont cependant encore susceptibles de changer d'ici la sortie du patch 4.3, n'hésitez donc pas à donner votre avis à ce sujet dans les commentaires !



45 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.236 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.