Blizzard recycle de vieux casques de la boutique WoW pour Prime Gaming

Comme un air de déjà vu ?
JudgeHype | 30/06/2022 à 21h03 - 14

Arkentass vous a parlé des nouveaux cadeaux Prime Gaming pour les différents jeux de Blizzard. Du côté de World of Warcraft, Blizzard propose des transmogrifications prenant la forme de casques pour vos personnages. Si les visuels évoquent chez vous un vague souvenir, sachez que c'est tout à fait normal.

En effet, ces heaumes avaient été mis en vente en 2013 dans la boutique officielle du MMO. Vendus 15 € pièce, je n'ai pas la moindre idée du succès qu'ils ont rencontrés, mais comme je n'ai pas souvenir d'en avoir croisé un seul en jeu, j'ai la vague impression qu'il a été très relatif.

Certains joueurs estiment qu'offrir des objets qui furent autrefois vendus contre espèces sonnantes et trébuchantes est peut-être un peu borderline de la part de la société. Je ne peux pas leur donner tord, mais Blizzard estime sans doute qu'il y a prescription, d'autant plus que les casques avaient retirés de la vente dans les environs de l'année 2019.

Ceci dit, des transmos, mascottes, jouets ou montures qui ne sont plus en vente, il en existe des dizaines, surtout avec la disparition du jeu de cartes à collectionner. Je pense sincèrement qu'un jour, Blizzard réutilisera ceux-ci, mais peut-être pas pour Prime Gaming. En effet, ces objets ont plus de valeurs pour les joueurs et dans le cas présent, cela ressemble plus à un recyclage de vieux objets oubliés qu'à un vrai cadeau intéressant.

Pour rappel, voici les dates auxquelles vous pouvez vendre vos données personnelles vous connecter à Prime Gaming pour récupérer les transmos :

  • 29 juin au 27 juillet : Heaume Joyau du seigneur du Feu
  • 27 juillet au 24 août : Capuche des Ténèbres affamées 
  • 24 août au 21 septembre : Couronne de l'Hiver éternel

Terminons avec des screenshots d'époque, et même une vidéo à 45€. Celle que j'avais faite en 2013 pour vous montrer le rendu en jeu ;)

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.645.406 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.