Blizzard rassure les joueurs au sujet de la monture Brutosaure de caravane puissant

Arkentass | 07/12/2019 à 11h15 - 25

Comme indiqué fin novembre, le Brutosaure de caravane puissant sera disponible uniquement au Marché noir avec Shadowlands. Dans un message publié au cours de la soirée, Kaivax apporte quelques précisions le concernant, rassurant certains joueurs sur certains éléments.

Les développeurs ne prévoient pas de supprimer l’hôtel des ventes de cette monture. Certains joueurs se sont beaucoup investis dans son acquisition particulièrement pour cette fonctionnalité. À l'époque, l'équipe a supprimé la Retouche du Mystique Chapoiseau présent sur le Yack de la grande expédition, mais celle-ci était entièrement retirée du jeu.

Le Brutosaure de caravane puissant est une monture qui altère grandement les trajets des joueurs à travers le monde, et propose une commodité unique mais pas essentielle. Comme l'ont remarqué les développeurs, les montures de luxe comme le Mammouth de voyage de la toundra étaient à l'origine quelque chose de spécial et rare : un réparateur en permanence ! Celles-ci étaient à l'origine très exclusive et achetées par les banques de guilde pour les besoins du raid, mais sont devenues plus communes en raison de l'inflation de l'or au fil du temps.

Les développeurs pensent qu'un montant modéré d'inflation est convenable. Cela assure que les nouveaux joueurs ou ceux étant de retour puissent rattraper leur retard et participer à l'économie du royaume sans devoir placer des efforts herculéens afin d'éviter de ne pas être en mesure d'accéder à des produits essentiels. Dans ce cas précis, l'équipe souhaite s'assurer qu'à long terme, dans plusieurs années, les montures possédant un hôtel des ventes ne soient pas aussi communes que le sont celles ayant un réparateur aujourd'hui.

25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.748.345 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.