Blizzard punit les joueurs qui ont profité du bug de la Manne d'émeraude pour atteindre le Renom 20

Intéressant vu le lancement de la Race to World First
JudgeHype | 14/11/2023 à 11h11 - 20

Alors qu'Amirdrassil ouvre ses portes cette semaine, Blizzard a décidé de sévir contre les joueurs qui ont farmé la faction des Gardiens du Rêve de façon un peu trop prononcée, comprenez par-là en utilisant un exploit. Résultat : un beau rollback en règle du renom et la perte des avantages accordés.

D'après ce qu'on peut lire sur Reddit, le renom de plusieurs joueurs retombé à 8 et Blizzard n'a pas remboursé les jetons utilisés. Les objets obtenus en récompense, dont l'écu onirique de Wyrm enchanté et la rune d'amélioration du Rêve, ont pour leur part été carrément supprimés.

Bien que le Renom soit descendu à 8, il semblerait que le bonus permettant d'obtenir un bonus de 200% de réputation soit toujours actif pour les comptes concernés. Si Blizzard n'intervient pas à ce sujet (il peut s'agir d'un oubli), les joueurs pourront donc en profiter pour monter rapidement leur renom avec la réinitialisation hebdomadaire et ainsi récupérer à nouveau les récompenses majeures.

L'exploit concernait la Manne d'émeraude. Pour en profiter, il fallait contribuer à une graine onirique mais ne pas looter le coffre. Ensuie, il fallait attendre l'apparition d'une nouvelle manne au même endroit, ce qui permettait de looter plusieurs fois les coffres et obtenir de la réputation, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous. 

Cela explique la facilité avec laquelle certains joueurs ont atteint le renom 20 en peu de temps.


Tags : WoW Bugs
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.378.246 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.