News > Blizzard présente la nouvelle version du système de Parrainage

Blizzard présente la nouvelle version du système de Parrainage

Mardi 10 septembre 2019 à 19h36 par Arkentass - 20

En cours de refonte depuis quelques mois, le système de Parrainage sera bientôt de retour sur World of Warcraft. En attendant le lancement de cette nouvelle version, Blizzard vient de mettre en ligne un article détaillant les nouveautés, notamment du côté des récompenses, avec de nouvelles mascottes, montures et apparences. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Prêts à passer des moments inoubliables avec vos amis et à vivre des aventures dantesques en Azeroth et au-delà ? Le nouveau programme Parrainez un ami est l’occasion idéale de leur faire découvrir cet univers.

QUOI DE NEUF ?

Le nouveau programme Parrainez un ami conserve ses fonctions les plus populaires, en plus de proposer toute une ribambelle de nouvelles récompenses, car en Azeroth, c’est en compagnie de ses amis qu’on s’amuse le plus. Comme le permettait la version précédente du programme, vous pouvez vous téléporter aux côtés de votre partenaire de jeu avec l’Invocation d’ami à ami (soumise à un temps de recharge de 30 minutes), et vous bénéficiez d’un bonus de 50 % à l’expérience lorsque vous êtes dans le même groupe.

PLUS DE PARRAINAGES POUR PLUS DE RÉCOMPENSES

Le nouveau programme de parrainage permet de vous lier avec un maximum de 10 amis, et vous rapporte du temps de jeu et d’autres récompenses uniques (montures, mascottes, et plus encore) en fonction du temps qu’ils passent sur le jeu. Les nouveaux joueurs de World of Warcraft et les vétérans qui n’ont plus acheté de temps de jeu sur leur compte depuis 2 ans peuvent participer à ce programme. Chaque fois qu’un de vos amis ajoute du temps de jeu à son compte, vous vous rapprocherez d’une nouvelle récompense. Plus vous parrainez d’amis, plus vous débloquerez les récompenses rapidement. En effet, un ami achetant plusieurs mois de temps de jeu vous rapporte autant de récompenses que plusieurs amis achetant chacun un mois de temps de jeu. Découvrez ci-dessous la liste des récompenses disponibles !*

  • 1 mois : Rikki
  • 2 mois : temps de jeu
  • 3 mois : marcheur des dunes d’explorateur
  • 4 mois : titre « Explorateur/exploratrice renommé(e) »
  • 5 mois : temps de jeu
  • 6 mois : enchantement Sables piquants
  • 7 mois : tabard d’explorateur renommé
  • 8 mois : temps de jeu
  • 9 mois : gyrocoptère de safari d’explorateur
  • 10 mois : sac à dos d’explorateur renommé
  • 11 mois : temps de jeu
  • 12 mois : costume d’explorateur renommé

Récompenses de gauche à droite : ensemble complet d’explorateur renommé (tenue, tabard et sac à dos), Rikki, gyrocoptère de safari d’explorateur, enchantement Sables piquants et marcheur des dunes d’explorateur.

  • Rikki : ce singe curieux brûle de découvrir le monde à vos côtés.
  • Marcheur des dunes d’explorateur : arpentez déserts, jungles et toundras sur cette monture à deux places.
  • Titre « Explorateur/exploratrice renommé(e) » : démarquez-vous grâce à ce titre unique.
  • Enchantement Sables piquants : personnalisez l’apparence de vos armes avec un nuage de sable.
  • Tabard d’explorateur renommé : enfilez ce tabard élimé pour proclamer votre amour de l’aventure.
  • Gyrocoptère de safari d’explorateur : fendez les cieux d’Azeroth sur cette monture à deux places.
  • Sac à dos d’explorateur renommé : avec ce sac bien fourni, l’aventure ne vous prendra jamais au dépourvu.
  • Costume d’explorateur renommé : l’accoutrement parfait des amoureux de la vie au grand air.

TEMPS DE JEU

Après votre récompense des 12 mois, vous recevrez du temps de jeu tous les 3 mois.

Les parrains doivent disposer de temps de jeu actif pour gagner et récupérer des récompenses. 

L’UNION FAIT LA FORCE

Le temps passe vite quand on s’amuse, et il file encore plus vite lorsque vous jouez avec les amis que vous parrainez. Explorez Azeroth ensemble, et vous bénéficierez chacun d’un bonus de 50 % à l’expérience lorsque vous êtes dans le même groupe. Vous pouvez également vous invoquer mutuellement toutes les 30 minutes. En outre, avec la nouvelle fonctionnalité de synchronisation de groupe, monter de niveau entre amis n’a jamais été aussi facile. Une fois la fonction activée, tous les membres du groupe s’alignent sur la même étape et phase de quête. Grâce à la possibilité de rejouer une quête, les joueurs ayant déjà terminé certaines quêtes pourront même les refaire avec leurs amis, et obtenir des récompenses adaptées à leur niveau, quel que soit le niveau de la quête d’origine. Vous ne pourrez réobtenir les récompenses de quêtes qu’une fois par jour.

Si vous préférez accompagner vos amis avec un personnage que vous possédez déjà, au lieu d’en créer un nouveau, c’est désormais possible. Avec la synchronisation de groupe, vous pouvez ajuster votre niveau, afin d’accomplir des quêtes et d’apprécier le contenu en extérieur avec vos amis, lors de leur montée en niveau. En prime, si vous souhaitez vous inscrire en file d’attente pour du contenu instancié de leur niveau (champs de bataille ou donjons, par exemple), vous pouvez les rejoindre en réduisant votre niveau

Remarque : contrairement aux donjons des Marcheurs du temps, lorsque votre niveau est réduit, vous perdrez temporairement l’accès aux techniques et pouvoirs (comme les traits azéritiques, sorts, techniques, talents et effets de bijoux) dont le niveau requis excède votre niveau réduit.

UN GUIDE DE CONFIANCE

Afin que vous puissiez au mieux aider vos amis, nous avons créé une toute nouvelle fenêtre de parrainage en jeu, afin de vous indiquer quand vous obtiendrez votre prochaine récompense et de vous donner accès à la synchronisation de groupe. Cette fenêtre affiche également les activités spéciales accessibles aux joueurs qui prennent part au programme. Accomplissez ces défis en jeu avec vos amis pour gagner encore plus de récompenses.

DÉBUTEZ VOTRE PÉRIPLE

Le nouveau programme « Parrainez un ami » vous permet de créer un lien personnalisé en jeu que vous pourrez partager avec vos amis. Ce lien vous aidera à vous connecter en jeu, et vous pourrez voir s’ils achètent du temps de jeu, ce qui débloquera des récompenses pour vous ! Pour chaque mois de temps de jeu actif acheté par vos amis, vous gagnerez une nouvelle récompense : mascottes uniques, montures, temps de jeu et plus. Ces récompenses se débloquent mensuellement et dépendent du nombre de mois d’abonnement de vos amis. Et grâce à la synchronisation de groupe, vous pourrez les accompagner dans leurs aventures avec n’importe lequel de vos personnages.

L’AVENTURE VOUS TEND LES BRAS

Le programme de parrainage fera son retour dans World of Warcraft au cours des prochains mois. Quand l’envie vous prendra de faire découvrir Azeroth à vos amis, connectez-vous à World of Warcraft et générez un lien d’invitation via l’interface de parrainage, puis envoyez-le à vos amis. Jusqu’à 4 amis pourront s’en servir pour lier leur compte au vôtre. Pour parrainer davantage d’amis, vous devrez générer un nouveau lien, ce qui n’est possible qu’une fois tous les 30 jours.

*Les récompenses en jeu sont accessibles dans World of Warcraft, mais pas dans WoW® Classic. En revanche, le temps de jeu gratuit obtenu via le programme de parrainage permet de jouer à World of Warcraft et WoW Classic.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

233838 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Cohue Chanteguerre
Bonus Expéditions
Fête des Brasseurs
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 356.178.225 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.