Blizzard prend des mesures contre la vente de cleans de donjons et de raids

Arkentass | 27/06/2017 à 10h27 - 22

Ornyx annonce dans ce message la prise de mesures contre un certain nombre de comptes qui participaient activement et/ou font la promotion de la vente de cleans de donjons et raids en échange d'argent réel. Un tel comportement est une violation claire des Conditions d'utilisation de World of Warcraft.

Dans le but d'assurer le fair-play et l'intégrité de la compétition, les développeurs continueront de surveiller attentivement ces cas ainsi que les autres activités qui enfreignent les règles. Cela concerne la vente de services en jeu contre de l'argent réel, l'échange de comptes ou de personnages ainsi que d'autres violations. Cela inclut les violations effectuées dans le but d'obtenir un avantage dans la compétition de progression de raid (comme l'achat ou le transfert de personnages équipés ou de comptes entre leurs possesseurs). 

Gardez à l'esprit que bien que la vente d'assistance afin d'obtenir des objets, des hauts faits, une cote PvP ou d'autres bénéfices en jeu contre de l'argent réel soit contre les Conditions d'utilisation, vendre ces services en échange de pièces d'or est parfaitement légitime. Les joueurs participant à un run de ce type ne doivent pas avoir peur d'actions négatives à l'encontre de leur compte.

Les développeurs sont déçu de voir que des membres de la communauté de raid participent au comportement qui enfreint clairement les Conditions d'utilisation et souhaitent être clairs concernant le fait que de telles activités ne seront pas tolérées. 

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.265 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.