Blizzard prend des mesures contre la vente de clean d'instances et de raids

Arkentass | 08/03/2017 à 12h28 - 32

Comme l'indique Ornyx dans ce message, les développeurs ont récemment pris des mesures contre un certain nombre de comptes participant activement et/ou faisant la publicité de la vente de clean de donjons ou de raids contre de l'argent réel. De tels comportements sont une violation des Conditions d'utilisation de World of Warcraft. Explications:


Nous avons récemment sanctionné plusieurs comptes impliqués dans des activités impliquant de finir des raids ou donjons contre de l’argent réel, ou qui faisaient la promotion de ces services. Ces comportements enfreignent clairement les conditions d’utilisation de World of Warcraft.

Parmi les joueurs concernés, plusieurs étaient membres de certaines des meilleures guildes de raid. Nous tenons à souligner que tous les joueurs sanctionnés ont enfreint les conditions d’utilisation en pleine connaissance de cause et intentionnellement. À l’avenir, et afin de garantir un environnement équitable et l’intégrité des conditions de compétition, nous allons suivre ces activités de beaucoup plus près pour nous assurer du bon respect des règles. Cela comprend la vente de services en échange d’argent réel, le partage de compte et d’autres infractions.

Veuillez noter que si l’aide au gain d’objets, de hauts faits, de cote JcJ ou d’autres avantages en jeu en échange d’argent réel enfreint les conditions d’utilisation, la vente de ces services en échange d’or en jeu est parfaitement légitime. Nous ne voulons pas que les joueurs qui participent à ces activités pour gagner de l’or craignent des sanctions à l’encontre de leur compte.

Si vous voyez des joueurs faire la promotion de ces services, merci de nous aider à préserver l’intégrité du jeu en les signalant. Si vous avez des doutes, voici quelques signes courants qui devraient vous alerter :
  • Un « courtier » se propose de mettre en relation des acheteurs et des fournisseurs de services. Généralement, le courtier exige de l’argent réel de l’acheteur et propose de l’or à la guilde ou au groupe qui fournira le service.
  • La personne qui vous propose un service refuse de discuter des modalités de paiement via les moyens de communication du jeu, et insiste pour discuter par l’intermédiaire d’une application non gérée par Blizzard.
Veuillez également noter que la mise à jour 7.2 apporte quelques améliorations des fonctionnalités de signalement, notamment l’ajout de catégories plus claires pour les signalements liés à la recherche de groupe prédéfini. Nous sommes déçus de constater que des membres de la communauté de raid enfreignent délibérément les conditions d’utilisation, et nous tenons à faire savoir que ces activités ne seront pas tolérées.
32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.423.382 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.