Blizzard parle du retour des quêtes journalières dans le patch 6.1

Arkentass | 09/01/2015 à 18h00 - 21

Au cours de la nuit, Bashiok a dévoilé plusieurs éléments d'informations sur l'avenir de Warlords of Draenor.

Tout d'abord, il souligne que les développeurs ne pensent pas que les quêtes journalières soient fondamentalement quelque chose de mauvais, et sont d'avis que la plupart des joueurs partagent cette opinion. Il en existe certaines en jeu actuellement, et celles-ci peuvent être une bonne chose. Comme chaque fonctionnalité, ces dernières doivent être utilisées comme l'un des nombreux outils possibles. L'équipe peut faire de nombreuses choses de nombreuses différentes façons, et doit faire un choix sur comment utiliser chaque élément de contenu ou type de mécanique au mieux.

Un grand nombre de personnes jouent à World of Warcraft, et il existe de nombreux types de joueurs, avec différents temps de jeu, des goûts différents pour le contenu, la difficulté et le temps nécessaire qu'ils souhaitent accorder à chacun de ces éléments de gameplay. La personne jouant environ une heure à deux ou trois reprises dans la semaine joue au même jeu que la personne y passant cinq heures tous les soirs, et cela nécessite beaucoup de contenu, tout en gardant de nombreux profils de joueurs à l'esprit et en s'assurant de donner à tout le monde quelque chose qu'ils aiment. C'est une tâche difficile.

Bashiok se remémore ensuite une citation entendue lors d'une interview de Neil Peart, un célèbre batteur. Lors de celle-ci, sa mère lui demandait la raison pour laquelle il ne souriait pas davantage lorsqu'il jouait de la batterie. Le musicien répondait alors que cela était compliqué. Le talent, ou même le fait d'être le meilleur, ne sauve personne de l'obligation d'être déterminé et de l'effort herculéen nécessaire pour faire les choses bien.

Avec le patch 6.1 (comme annoncé), les développeurs implémenteront une nouvelle série de quêtes (tâches, si vous préférez), qui seront journalières et également aléatoires entre vous et vos amis. Ainsi, les joueurs seront en mesure de se coordonner et de visiter le fief des uns et des autres afin de les obtenir. Il y aura une variété de types différents et plusieurs missions à l'intérieur de chacun d'eux. Vous pourrez donc juste faire les vôtres, ou vraiment vous assurer d'effectuer l'ensemble des types chaque jour en vous regroupant avec vos amis et compagnons de guilde. Les récompenses varieront. Il y aura de nombreux hauts faits, des récompenses amusantes ainsi que certaines interactions avec les professions et les matériaux d'artisanat.

L'équipe pense qu'il s'agira d'un ajout journalier amusant, et non d'un ''OH, NON, DES QUÊTES JOURNALIÈRES !'. Comme toujours, les développeurs seront à la recherche de retours et de tests une fois le PTR disponible.

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