Blizzard parle du PvP, des talents, des soins, de l'équipement, de la Conquête...

Arkentass | 05/06/2021 à 10h00 - 4

Brian Holinka a été interviewé ce vendredi par Venruki pour une discussion centrée sur le PvP dans Shadowlands.  Parmi les sujets abordés, les talents, les soins, l'équipement, la Conquête, les Files d'attente, la cote, le burst et le bug du Contrôle mental. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.


Talents PvP

  • Afin que le PvP reste intéressant, la meta doit changer de temps en temps, ce qui signifie également que les classes doivent évoluer avec les nouvelles extensions.
  • Les changements de design et de classe sont principalement effectués avec les nouvelles extensions, et cela semblait le bon moment pour revoir les talents PvP.
  • Le but est de résoudre les talents qui semblent obligatoires et les problèmes d'équilibrage causés par ces derniers.


Réduction des soins

  • La réduction des soins est une façon de rendre le jeu plus offensif que défensif.
  • Le but est d'augmenter les effets de soutien sur les cibles.
  • La durée moyenne en 3v3 vise à être entre 3 à 5 minutes.


Soigneurs hors-spécialisation

  • Ce type de soin doit être une partie intéressante de vos outils défensifs, mais doit être équilibrée.
  • Ce type de soigneurs ne devraient pas être en mesure de d'empêcher une fenêtre de tir lorsqu'un soigneur est mis hors d'état de nuire. C'est quelque chose que les développeurs souhaitent résoudre.
  • L'Arène doit être plus léthale que non-léthale.
  • Les soigneurs hybrides recevront bientôt des modifications d'équilibrage spécifiques au PvP. 


Équipement PvP

  • L'équipe doit proposer un système d'équipement PvP qui attire les joueurs tout en s'assurant que cela ne soit pas le système principal.
  • Holinka est satisfait d'être à nouveau dans un monde où les joueurs se rassemblent autour des vendeurs PvP lors de la file d'attente pour les Champs de bataille. 
  • S'équiper en PvP devient plus difficile au fur et à mesure où la Saison progresse avec le retard de Conquête.


Gain de Conquête

  • Avoir une façon de rattraper son retard est quelque chose qui devrait être résolu peu après le 9.1.
  • Une augmentation de vos gains de Conquête est quelque chose que les développeurs ont évoqué si vous êtes en retard, notamment un léger boost lors du démarrage.
  • Ce n'est pas une bonne chose de discréditer la montée en puissance des joueurs.
  • Un gain de Conquête amélioré le weekend est l'une des suggestions.


File d'attente solo

  • Les composition d'Arène est le problème principal pour des files d'attente solo. Il serait vraiment injuste pour les joueurs avec la même cote de se retrouver dans un match avec une bonne composition contre une mauvaise.
  • Une file d'attente solo est quelque chose qui pourrait d'abord être essayé en Choc. 
  • Les développeurs comprennent que certains joueurs souhaitent juste faire de l'Arène et que les Escarmouches ne suffisent pas pour eux.
  • Laisser les joueurs parcourir les groupes tout en étant listé est l'une des solutions pour trouver des groupes plus rapidement.
  • C'est un problème et les développeurs cherchent actuellement des solutions.


Chute de cote

  • Holinka n'aime pas l'idée de la chute de cote, les joueurs ne devraient pas être punis par le fait que la vie en dehors du jeu les en éloigne.


Burst

  • Une solution pour les one-shots est de résoudre le nombre de temps de recharge utilisés en PvP. 
  • Le jeu ne peut pas être conçu autour de ces mécaniques.


Bug du Contrôle mental

  • L'équipe est au courant du problème et travaille à sa résolution, mais celui-ci s'avère difficile à répliquer et à résoudre.
Tags : WoW Développement
Source : MMOChampion
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