Blizzard parle du bug du Verrou Magique du Démoniste

Arkentass | 24/04/2015 à 17h15 - 8

Lore est récemment revenu sur un problème lié à la double utilisation de la compétence Verrou magique des Démonistes. L'astuce en question est présente dans le jeu depuis l'introduction du Grimoire de sacrifice. La version de Verrou magique que les Chasseurs corrompus utilisent est techniquement une compétence différente de la version accordée au Démoniste via le Grimoire de sacrifice, du à son fonctionnement interne, et celles-ci n'ont pas de temps de recharge partagé.

Une solution était en place pour tenter d'éviter ceci, mais un bug empêche actuellement son fonctionnement. Les développeurs ont été en mesure de rapidement mettre en place un correctif résolvant ce problème, qui devrait être déployé dans un avenir très proche. Une fois celui-ci implémenté, il ne devrait donc plus être possible pour votre Chasseur corrompu d'utiliser Verrou magique, d'être sacrifié puis d'utiliser Verrou magique vous-même.

La correction inverse - utiliser Verrou magique via Sacrifice, invoquer un Chasseur corrompu puis utiliser son Verrou magique - est beaucoup plus complexe. En raison du fait que le familier n'existe pas à ce moment précis, les développeurs ne peuvent appliquer un temps de recharge à sa compétence. L'équipe a néanmoins l'intention de résoudre ce problème à l'avenir, mais cela ne fera pas partie du correctif. Cela dit, effectuer l'astuce de cette façon demande à l'utilisateur de dépenser un Éclat d'âme ou une Braise ardente, ce qui est un coût assez important.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.472.740 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.