Blizzard parle des graphismes et des consoles

JudgeHype | 23/08/2008 à 08h56 - 14

Play.tm a mis en ligne une nouvelle interview de Tom Chilton et Allen Brack. Celle-ci est plutôt sympa à lire, mais on n'y apprend pas grand chose de plus par rapport aux interviews parues précédemment.

Sachez néanmoins qu'à l'avenir, Blizzard tentera de satisfaire un maximum de joueurs via les patchs de contenu. Les développeurs sont conscients que certains patchs privilégiaient les hardcore gamers, tandis que d'autres étaient plutôt destinés aux casuals. Hé bien à l'avenir, tout sera fait pour contenter les deux... Dans la mesure du possible bien sûr.

Tom Chilton aborde ensuite la mise à jour graphique de World of Warcraft. Il explique que l'équipe de développement préfère améliorer le jeu petit à petit, en apportant de nouvelles fonctionnalités de temps en temps, plutôt que de se lancer dans une énorme mise à jour des graphismes. Certains jeux en ligne se sont lancés dans l'aventure, mais ce ne fut pas toujours concluant. Du coup, Blizzard a décidé d'apporter certaines améliorations graduellement, via les patchs et extensions. Le but est que le jeu soit toujours jouable sur les petites machines, tout en permettant aux machines haut de gamme d'avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires (à l'instar des ombres dynamiques).

Dernier point intéressant : l'éternelle rumeur de l'adaptation de WoW sur console. Si Tom et Allen sont persuadés qu'un MMO peut cartonner sur les consoles, ils savent que ce ne sera pas World of Warcraft. Le titre a été développé pour PC/Mac et une telle adaptation ne serait pas parfaite. Un MMO sur console doit être développé spécifiquement pour cette plate-forme.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.238 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.