Blizzard parle des ajouts PvP et PvE des patchs

JudgeHype | 01/07/2011 à 14h56 - 7

Dans un message écrit sur les forums US, un joueur demande pourquoi Blizzard a passé tant de temps sur les nouvelles quêtes et le raid des Terres de Feu, alors que le PvP semble avoir été complètement mis de côté pour le patch 4.2.

Selon les développeurs, la réponse se situe dans la façon dont les joueurs PvE et les joueurs PvP abordent le jeu. D'une manière générale, les joueurs PvE souhaitent avoir plus de quêtes, plus de donjons et plus de raids à explorer - le nouveau contenu est roi. De l'autre côté, on a des joueurs PvP qui souhaitent de nouvelles cartes, d'autres qui aimeraient un meilleur équilibrage des arènes et champs de bataille qui existent déjà, etc. Après tout, les joueurs PvP ne passent pas d'une carte à l'autre de la même façon que les joueurs PvE passent des donjons normaux aux héroïques ou d'un tier de raid à un autre. Plusieurs améliorations ont déjà été effectuées sur les cartes PvP actuelles, à l'instar des modifications qui ont été apportées notamment à la façon dont fonctionnent les drapeaux dans l'Oeil du cyclone.

Blizzard assure qu'il aimerait ajouter plus de cartes qu'ils ne le font à l'heure actuelle, mais cela doit se faire d'une façon qui ne rendra pas caduque l'expérience PvP des joueurs qui sont plus intéressés à redéfinir leur expérience PvP que de voir débarquer de nouvelles cartes.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.468.392 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.