Blizzard parle de la sécurité des comptes WoW

JudgeHype | 20/12/2008 à 17h13 - 70

Blizzard Europe a posté un message à propos de la sécurité des comptes. Il semblerait en effet que pas mal de joueurs se soient, récemment, fait piquer leur compte WoW :

Nous attachons un grand intérêt à la sécurité des comptes de nos joueurs. Depuis quelques temps, nous avons constaté une augmentation du nombre de comptes World of Warcraft compromis. Nous vous recommandons donc de lire attentivement les conseils ci-dessous qui vous aideront à protéger vos données privées et à garantir votre sécurité.

Vérifiez que l'adresse email indiquée dans la gestion de compte (https://www.wow-europe.com/login/) est correcte et active. Vous pouvez vérifier votre adresse sur le côté gauche de la page de gestion de compte, et changer celle-ci en cliquant sur le bouton « Modifier ».

Assurez-vous que votre système d'exploitation, votre navigateur web, et vos autres logiciels sont à jour, avec les dernières mises à jour de sécurité. Effectuez un scan de votre machine pour éliminer toute trace de virus, cheval de Troie ou key logger.

Enfin, nous vous recommandons fortement de modifier le mot de passe de connexion à votre compte, et de le remplacer par un nouveau mot de passe unique. Veillez à garder ce dernier confidentiel.

Ces étapes sont un premier pas pour la sécurité de votre compte. Si vous souhaitez atteindre un niveau de sécurité supérieur, vous avez le choix de vous procurer un Blizzard Authenticator, disponible sur notre boutique en ligne. Pour plus d'information sur la sécurité des comptes, nous vous invitons à lire les articles dédiés : ici, ici et (en anglais).


70 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.431.793 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.