Blizzard parle de la course au World First et des trois derniers boss du Sépulcre

Hâte d'assister à la course !
JudgeHype | 08/03/2022 à 11h17 - 5

La course au World First pour le Sépulcre des Fondateurs sera lancée ce mardi sur les royaumes US. Blizzard est revenu sur celle-ci, et notamment sur l'absence de tests sur les trois derniers boss, à savoir les Seigneurs de l'effroi, Rygelon et le Geôlier. C'est suffisamment rare que pour être souligné et je vous propose donc une traduction française des propos de Zahko, Lead Encounter Designer sur WoW.

Voici le message en question.

Hé, vous vous souvenez de ce fil de discussion ? Nous nous en souvenons ! Un nouveau raid est un effort qui s'étend sur des mois de travail pour nous, donc nous recueillons souvent des commentaires comme celui-ci plus tôt dans le processus, et plus tard nous pouvons voir comment certains de vos commentaires ont eu un impact positif.

Je pense que cela va sans dire, mais je dirai quand même que la course à la première place mondiale est une période super excitante pour notre équipe également. Lorsque nous étions encore au bureau, avant la pandémie, nous avions une grande télévision sur le mur où nous avions des flux pour pouvoir regarder et partager le plaisir (et parfois paniquer lorsque quelque chose de bizarre se produisait). Aujourd'hui, nous faisons une conférence en groupe, mais l'excitation est tout aussi réelle et nous attendons avec impatience la prochaine course.

Pour répondre à la question principale (garder plus de surprises pour le jour de la course), je vais commencer par dire ce qui est évident : il y a des avantages à tester des choses sur le PTR et de bonnes raisons historiques de le faire. Nous voulons que les joueurs aient la meilleure expérience possible, et les tests sur le PTR nous permettent d'élargir notre champ d'action pour trouver des bugs et avoir vos retours. Ceci étant dit, les points soulevés ici sont également valables - c'est vraiment cool d'avoir des surprises après le début de la course, et c'est une grande raison pour laquelle nous avons traditionnellement évité de tester la version Mythique du boss final.

À la lumière des commentaires des joueurs et compte tenu de la structure de Sépulcre, nous avons vu l'opportunité de tenter une expérience et d'aller un peu plus loin dans ce concept en évitant complètement les tests PTR pour les 3 derniers boss. Cela n'est pas sans risque, mais nous voulons voir comment cela se passe. C'est vraiment cool que personne n'ait combattu ces 3 boss avant demain, et que même avec le journal des donjons, ils ne savent pas vraiment à quoi s'attendre.


Letholas : Mais, serait-ce vraiment une si mauvaise chose de garder le journal des donjons mythiques verrouillé jusqu'après la course ? Ou de l'ouvrir jusqu'à ce qu'un nombre X de guildes aient tué le boss en mythique ?

La réponse honnête est que pour tout le travail que cela impliquerait, le journal des donjons ne donne pas vraiment les détails les plus importants d'un combat. Il peut vous dire que Raznal a des pointes et que les pointes vous tueront, mais il ne vous dira pas quels sont les modèles, à quelle fréquence ils arrivent, ou comment y faire face. Personne ne savait qu'il y avait une rangée de Pics sans faille jusqu'à ce que les guildes s'y rendent.

Bien sûr, nous sommes toujours ouverts aux commentaires sur le journal des donjons et sur la façon dont il pourrait être amélioré, et je ne veux pas fermer la porte à d'autres changements dans notre façon de faire les choses à l'avenir.

Nous nous réjouissons de cette course passionnante et nous souhaitons bonne chance à tous les concurrents. Elle sera certainement pleine de moments mémorables et nous apprendrons sans doute des choses qui nous aideront à faire de meilleurs raids à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions !


Source : Blizzard
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.419.399 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.