Blizzard parle de l'alchimie et du Drake du Néant

JudgeHype | 07/02/2007 à 07h49 - 17

Bonjour tout le monde ! Alors, tout va bien en ce jour de maintenance ?

On commence la journée avec deux messages de Blizzard Europe. Le premier concerne l'alchimie et plus particulièrement les formules que l'on peut apprendre en faisant des potions. Daghorn précise en effet que ces découvertes sont extrêmement rares afin que chaque alchimiste puisse avoir en quelques sortes sa spécialité. C'est aussi assez rare afin que le fait de créer excessivement des potions dans ce but ne soit pas rentable. Les développeurs souhaitent que les joueurs progressent dans la profession normalement en ayant une chance d'avoir une bonne surprise un jour ou l'autre.

Le second message concerne les Drakes du Néant. Le Drake du Néant (avec armure) sera une récompense donnée à ceux qui remporteront les futures saisons d'arènes. Un second Drake du Néant, d'apparence différente, sera également accessible via une série de quêtes qui seront disponibles dans un futur patch. Mais bon, autant vous dire tout de suite que ces quêtes ne seront pas à la portée du premier venu.

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.466.198 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.