Blizzard parle d'Arthas, Dalaran et Malygos

JudgeHype | 10/08/2007 à 09h56 - 37

Je vous ai proposé en lien hier un long message de Blizzard à propos de Norfendre. Au bas de celui-ci se trouvent quelques liens vers d'autres infos sur Wrath of the Lich King. Au cas où vous seriez passés à côté, voici les deux messages dont je ne vous avais pas encore parlé.

On commence avec Arthas :

Concernant Arthas, Chris Metzen (Directeur Créatif) a mentionné le fait que nous ne savons pas si Arthas a réellement sombré dans la folie ou s'il a une idée derrière la tête. Il semblerait qu'il retire une certaine satisfaction du fait d'obliger les autres à faire ce qu'ils ne veulent pas nécessairement faire et en détournant leurs bonnes intentions. Toutefois, il sera sans doute plus facile de comprendre ses objectifs lorsque vous effectuerez les quêtes en Norfendre, mais ne pouvons pour le moment pas vous en dire plus sur le contenu de ces quêtes.

Et on passe ensuite à Dalaran :

En ce qui concerne le transfert de Dalaran en Northrend, il semblerait que cela soit dû aux mages de Dalaran qui ont fait appel à de puissantes forces de la magie afin de déplacer leur cité. Ils peuvent ainsi continuer leur lutte contre le Fléau et affronter la menace incarnée par Malygos et le Vol Bleu. Chris Metzen a par ailleurs précisé lors de la BlizzCon que, d'un point de vue du contexte historique, le déplacement de Dalaran était prévu depuis fort longtemps, et que ce n'était pas si soudain que cela pouvait paraître. Pendant tout ce temps, les membres du Kirin Tor ne se sont pas terrés dans leur trou mais ont travaillé durement à la réalisation de leur plan,

Pour ce qui est de Malygos, son « absence » s'est faite ressentir après son combat avec Aile-de-mort. Il recouvre ses sens et n'est pas très content de voir que des mortels utilisant la magie se déchaînent en lançant des boules de feu et des éclairs de givre à tout va. Il prévoit de rectifier ceci et de commencer à exécuter les mages, car il se souvient de la dernière fois que la magie s'est déchaînée. Apparemment les habitants de Dalaran n'apprécient pas vraiment l'idée qu'un énorme dragon bleu vienne les décimer. Alexstraza et le Vol rouge pourraient également être impliqués dans cette histoire.


37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.430.394 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.