Blizzard lance les expéditions des serveurs d'origine de World of Warcraft

Un morceau d'histoire bientôt dans les mains des joueurs
JudgeHype | 19/12/2019 à 16h20 - 21

En septembre dernier, Blizzard ouvrait les précommandes d'un produit un peu particulier. Il s'agissait de serveurs d'origine de World of Warcraft, utilisés entre 2010 et 2016 pour les royaumes de jeu. Après trois mois d'attente, les fans qui ont déboursé 300 dollars vont enfin pouvoir profiter de leur superbe acquisition.

Chaque serveur est présenté sous verre, avec une plaque commémorative des 15 ans de WoW. On notera tout de même que les machines ne contiennent aucune donnée et ne sont pas fonctionnelles. L'objectif est avant tout de posséder une pièce de collection, en plus de participer à une bonne oeuvre puisque l'argent récolté est distribué à Pencils of Promise, une organisation qui se charge de faciliter la scolarité des enfants un peu partout dans le monde.

Contrairement à ce qu'on a connu au début de la décennie, ces machines ne portent pas le nom des royaumes. En effet, avec le temps, la technologie a évolué et chaque serveur participait au bon fonctionnement de plusieurs royaumes. À titre de comparaison, j'ai mis quelques photos d'un serveur de l'époque en bas de la news.




Serveur d'origine de World of Warcraft (vendus en 2011)

 

 

 


Tags : Boutique
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.167.367 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.