Blizzard Gear offre une solution pour les éditions Collector Dragonflight abîmées lors du transport

Enfin une bonne nouvelle, mais on va attendre de voir ce que ça donne
JudgeHype | 15/11/2022 à 14h57 - 9

La semaine dernière, je vous ai parlé des éditions Collector abîmées pendant le transport assuré par UPS. Il faut dire que malgré le papier bulle, l'enveloppe est une bien mince protection pour une boîte en carton et plusieurs joueurs ont reçu un exemplaire ayant subit les stigmates d'un long voyage.

Je vous avais recommandé de contacter Blizzard Gear au plus vite afin de trouver une solution à ce problème. Et bien Azaghal me signale via Twitter qu'il a reçu une réponse de la boutique. La voici, traduite en français pour l'occasion.

Cher client,  

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour votre demande et pour votre patience. Nous voulons également profiter de cette occasion pour nous excuser de l'expérience que vous avez eue avec votre commande après avoir acheté dans notre magasin.  

Après avoir transmis votre cas au département approprié, nous sommes heureux de vous informer que nous pouvons vous offrir les deux options suivantes :  

1. Profitez d'une remise de 30% que nous vous rembourserons dès réception de votre réponse.  

2. Vous envoyer un jeu de remplacement. Dans le cas où vous choisissez cette option, nous aurions besoin que vous nous envoyiez une photo du code du jeu car il sera désactivé une fois que nous aurons renvoyé le jeu.  

En outre, vous devez tenir compte du fait que nous ne pouvons pas prendre en charge le délai supplémentaire dans l'envoi qui peut être attribué aux procédures douanières et, malheureusement, nous ne pouvons pas vous assurer que vous pourrez le recevoir avant le 15 novembre.

À l'heure actuelle, il existe tout de même plusieurs inconnues. Le courrier ne dit pas ce qu'il faut faire de l'édition Collector défectueuse. Il est peu probable que Blizzard Gear vous laisse garder votre boîte de jeu. Or, les frais de retour doivent être pris en charge par la boutique puisqu'il s'agit d'un problème avec la livraison.

La bonne nouvelle, c'est que Gear sous-entend qu'un remplacement est possible. Si vous vous lancez dans la procédure, n'hésitez pas à me tenir au courant des prochaines étapes et du résultat final afin que je puisse en parler en news. En espérant que cette fois, les Collectors partiront... dans une boîte.

Update de 19h48 : Blizzard Gear a confirmé à Azaghal qu'il peut garder l'exemplaire abîmé, la boutique va seulement désactiver la clé. La boutique va lui renvoyer un autre exemplaire.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.301 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.