Blizzard explique le nerf du bijou Bougie semperardente

Arkentass | 09/12/2014 à 11h00 - 6

Dans ce message des forums officiels, Crithto détaille le récent correctif appliqué au bijou 'Bougie semperardente', réduisant le montant de mana restauré lors de l'utilisation de 20.000 à environ 10.000. De manière similaire au 'Fourreau de Kyanos', l'ajustement précédent avait laissé le niveau de puissance de cet objet considérablement trop élevé, même face aux bijoux de raid Mythique. Après ce correctif, ce bijou sera néanmoins toujours un objet idéal pour tout soigneur. Le montant d'intelligence accordé n'est pas modifié et reste de 334.

Cette modification faisant suite aux commentaires effectués par les développeurs lors de la récente interview accordée à FinalBossTV, l'équipe comprend que cette décision au sujet de l'objet peut être frustrante pour les joueurs. Cependant, à ce moment précis, celle-ci pensait qu'elle pouvait accepter sa supériorité en terme de puissance (d'où le montant d'intelligence inchangé).

En revanche, lorsque les concepteurs ont examiné de plus près le bijou en question, ces derniers ont conclu que le mana accordé était excessif au point d'affecter l'équilibre des soins et des rencontres, et de créer un monde où les soigneurs avec la Bougie semperardente jouerait à un jeu différent en ce qui concerne la quantité de mana par rapport à ceux ne la possédant pas.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.421.042 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.